La combinaison pantalon kaki

Hier, pour la toute première fois, je faisais partie de la sélection du jour Mode sur Hellocoton, avec le look Mon beau chapeau. Quelle joie ! Aujourd’hui, je vous présente une nouvelle tenue. On va parler du cas de la combinaison ! Bon moi, j’adore cette pièce qui est formidable à porter en été. C’est joli et en plus hyper confortable ; pour certaines, on croirait qu’on porte un pyjama ! Mais il faut faire attention à plusieurs choses avant d’adopter la combinaison…

  1. Bien choisir la taille pour ne pas flotter dedans ou au contraire être étriquée
  2. Faire attention à la coupe pour ne pas ressembler à un sac poubelle
  3. Ne pas choisir une combinaison dans laquelle on ne peut ni rentrer ni sortir…

Ce dernier point aurait dû m’interpeller quand j’ai choisi cette combinaison kaki chez Etam. En soldes à -70%, elle m’a tapé dans l’oeil par sa coupe sympa, sa matière et puis… son prix ! Arrivée chez moi, au moment de l’essayer j’ai rencontré un petit problème… Impossible de rentrer dedans ! Généralement, les combinaisons sont soit avec une matière souple et la taille élastique, ou bien ont une fermeture éclair sur le côté pour qu’on puisse l’enfiler. Et bien là, non !!! J’ai dû me battre 10min avec pour pouvoir rentrer mes hanches et mes fesses dedans : un véritable calvaire… En plus, le petit bouton dans le dos était impossible à enlever… A croire que tout était contre moi ! Mais ça en valait la peine car une fois enfilée, je l’ai trouvé super chouette ! Elle a une allure délicieusement féminine et chic. Par contre pour l’enlever, c’est une autre histoire… Si vous faites souvent de pauses-pipi, cette combi n’est pas pour vous ! (-;

Pour la combinaison pantalon, pas de talons obligatoire ! Une jolie paire de spartiates fait amplement l’affaire et la rend décontractée.

Made with Repix (http://repix.it)

Made with Repix (http://repix.it)

Made with Repix (http://repix.it)

Made with Repix (http://repix.it)

Made with Repix (http://repix.it)

Coiffure : un chignon tressé 

Made with Repix (http://repix.it)

Combinaison : Etam  (soldes)

Bracelet : Pimkie (soldes)

Spartiates : boutique Paris

Collier : Claire’s (soldes)

.

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici

& sur Instagram ici