Go, go, go tendance !

Aujourd’hui, je vous présente un super e-shop, qui je suis sûre va vous plaire ! Je vous fait découvrir Go tendance, une boutique en ligne de mode remplie des dernières tendances ! Je suis tombée amoureuse de ce site qui propose un très large choix en termes de fringues, de chaussures, d’accessoires et de bijoux, de sacs et de pochettes, mais aussi de lingerie ! J’adore acheter en ligne même si en ce moment j’ai mis un frein aux achats sur internet. Mais j’aime toujours fouiner, découvrir de nouvelles marques et de nouveaux e-shops que je ne connais pas encore. Et je prend toujours un malin plaisir à cliquer sur tous les produits qui me plaisent, les mettre dans mon panier, et ensuite tout fermer ! Enfin, je suis une fille quoi (-; Mais sur Go tendance, il est presque impossible de résister à la tentation ! Tout est beau et surtout pas cher. Go tendance propose des articles de dernières modes, de qualité, et les produits sont sans cesse renouvelés pour toujours plus de nouveautés en ligne.

Sur le site, j’ai trouvé de petites perles rares qui m’ont fait tout de suite craquer. J’ai eu envie de compléter ma collection de chaussures, déjà bien grande (pardon maman). En me promenant sur le site, j’ai eu un véritable coup de coeur pour des sandales compensées léopard. Ni une, ni deux, les voici à mes pieds dans le look qui suit ! Et pour compléter la tenue, j’ai opté pour un collier col des plus chics, qui vient lui aussi du site www.gotendance.com. Et pour un total look léopard, j’ai ressorti mon t-shirt adoré très… félin ! (-;

 photo 2

photo 4(1)

photo 1(1)

photo 5(1)

photo 2(2)

photo 3(2)

photo 3(1)

T-shirt : Promod (old)

Slim : H&M (old)

Pochette : Vide-dressing

Tattoo : Bernard Forever

Sandales : Go Tendance (offertes par la marque)

Collier : Go Tendance (offert par la marque)

.

Pour en savoir plus sur Go Tendance, rendez-vous sur sa page Facebook