Vive le shopping avec Jangala Market !

En ce début de semaine, je souhaitais vous proposer un concept innovant en terme de shopping ! Je suis certaine que toutes les shopping addict comme moi vont adorer Jangala Market, une plateforme dédiée au shopping. Sur le site, vous retrouvez les produits de chouettes boutiques indépendantes, de créateurs et autres concept stores sur Paris. De la mode à la déco, on découvre des produits super sympas présentés dans des univers shopping, qui peuvent être configurés par arrondissement. A ce jour, on trouve plus de 200 boutiques parisiennes sur le site avec environ 1500 produits. Mais ceci n’est qu’un début ! (-:

Un produit vous plaît ? Deux solutions !

  1. Vous pouvez le réserver gratuitement et aller le chercher dans la boutique concernée. Vous avez 48h pour l’essayer et l’acheter si celui-ci vous convient ! Ce qui est top, c’est qu’il n’y a aucun obligation d’achat.
  2. Opter pour un pass shopping sur le site qui vous donne droit à tous les produits sur le site avec des réductions allant de -10% à -50%.

Chacun pourra se retrouver dans un univers précis. De multiples univers sont créés par l’équipe de Jangala Market, mais aussi par des blogueuses. J’ai eu d’ailleurs le plaisir de créer une sélection qui me ressemble et que vous pouvez retrouver ici. De la couleur à 100%, des imprimés à gogo, des chaussures… Je vous fait part de mes envies mode du moment avec une sélection variée qui comprend différents styles. Car moi, je vois la mode comme un terrain de jeu, où on varie les plaisirs en s’essayant à chaque style selon ses envies et son humeur !

Retrouvez-moi vite sur Jangala Market

Made with Repix (http://repix.it)

Sans titre3

Sans titre2

Sans titre

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici

& sur Instagram ici