Espadrilles framboise

photo 1(1)

Hier, une nouvelle paire de chaussures a fait son arrivée dans mon shoesing. Je vous présente mes espadrilles plates framboise ! Des espadrilles, j’en porte, mais compensées et à talons ! Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai jamais adopté les plates. Je ne pensais pas que je pouvais autant aimer en porter. Pour moi, l’espadrille, c’est la chaussure que nos parents portaient au camping ! Mais cet été, l’espadrille revient en force en étant colorée, imprimée ou même en version color block. Pratique et ultra confortable, l’espadrille a clairement pris sa revanche et se présente désormais sous une allure chic et tendance. C’est un nouveau basic de la chaussure quoi !

Quand Coolorfool m’a proposé de m’offrir une paire d’espadrilles, j’ai tout de suite dit oui ! J’allais enfin pouvoir tester cette chaussure emblématique et pour laquelle je n’avais pas encore craqué jusque là. Mais j’ai tout de suite changé d’avis en recevant cette magnifique paire d’espadrilles rose framboise ! En effet, je ne pouvais choisir mes espadrilles que vitaminées avec une jolie couleur flashy (-: Elles sont confortables à souhait et d’une qualité extra puisqu’elles sont cousues main. Bref, je vais finir l’été avec mes espadrilles à mes pieds !

Chic et décontractées, j’ai associé mes espadrilles à un look simple et sans chichis. Sans oublier le collier fluo et le rouge à lèvres rose pour mettre en valeur mes nouvelles adorées ! A mes poignets, un duo de manchettes que j’aime beaucoup ! Vous aimez ce look ?

photo 1(2)

photo 1

photo 2(1)

photo 2(2)

photo 2

photo 3(1)

photo 3

photo 4

photo 5

photo 4(2)

photo 5(1)

photo

Espadrilles framboise : Coolorfool (offertes par la marque)

>> Couleur en ligne à la rentrée !

Débardeur : Mango (soldes)

Jupe : Mim (old)

Pochette : boutique Paris

Manchettes : Ebay Mode

Chemise jean : La Redoute (old)

Tattoo coeurs : Bernard Forever

.

Si vous ne connaissez pas encore Coolorfool, il faut vite remédier à cela ! Si vous êtes fan de couleurs comme moi, vous allez certainement craquer pour cette jeune marque d’accessoires de mode qui propose des produits pour homme et femme déclinés en 50 couleurs ! Sur la boutique en ligne de Coolorfool, un large choix d’articles haut de gamme nous est proposé. Cela va de la ceinture, aux nœuds papillons et en passant par… les espadrilles ! Créative, décalée et accessible : voici les maîtres mots qui décrivent cette jeune marque ! Comme moi, vous craquerez sûrement pour leur collection colorée et leurs produits fabriqués de manière artisanale et exclusivement en Europe.

1.

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici – sur Pinterest ici

& sur Instagram ici