Le chignon Lady Gaga

photo 1(1)

Bon, les blagueuses, il faut qu’on parle ! J’ai attrapé un virus… le virus Gaga ! J’assume mon côté crazy et j’arbore donc une coiffure un brin spéciale aujourd’hui avec mon look ! Pour changer, je porte le noeud dans mes cheveux, façon rock et preppy avec une jupe tube noire et un t-shirt loose. Je trouve que c’est une tenue idéale pour une soirée entre copines !

Cette jupe noire, je l’ai eu pour quelques euros en soldes à Zara ! J’ai craqué dessus sur l’e-shop et j’ai réellement bien fait. Sa coupe est parfaite, et j’adore la matière en simili cuir sur le devant. Elle est chic et glam’ à souhait (-: On doit toutes avoir une jupe tube noire dans son dressing, c’est un indispensable ! C’est une de mes pièces préférées, et elle peut se porter de différentes façons :

  • Avec des talons et un blazer pour un look Working girl indémodable
  • Avec des tennis en toile et un tee loose pour une tenue chic et décontractée
  • Avec une chemise et des boots pour un look casual

Bref, la jupe tube noire est tendance, agréable à porter, et se marie avec presque tout ! Ce n’est pas la blogueuse Laurie, du blog Le dressing de Laurie qui me dira le contraire ! (-: D’ailleurs, elle a eu la gentillesse de me proposer de participer à sa session « 1 basic = 2 looks ». J’ai accepté avec plaisir car je trouve vraiment le concept sympa ! Vous pouvez donc voir son look avec sa jupe tube noire ici.

De mon côté, j’ai choisi une tenue décontractée et cool avec ma jupe tube. J’ai assorti un t-shirt loose gris qui vient lui aussi de Zara. Pour féminiser le tout, je porte un collier fluo (pour la couleur !) et des escarpins noirs basiques. Et pour réveiller le tout, la coiffure nœud fait le boulot ! (-: Je me suis transformée en Lady Gaga le temps d’une soirée avec ce chignon noeud qui vous salue du haut de ma tête ! Alors oui je fais ma crâneuse, mais sachez que cette coiffure démente est ultra facile à faire ! Pas besoin de s’arracher les cheveux, en quelques minutes, le fameux chignon noeud est fait ! Je vous glisse les étapes à suivre >>

  1. Tirer ses cheveux en arrière et faire une queue de cheval la plus haute possible
  2. Glisser les cheveux dans l’élastique comme si on faisait un chignon négligé
  3. Laisser le bout de la queue de cheval sur le devant de la tête
  4. Séparer en deux le chignon (avec les doigts !)
  5. Faire passer la mèche sur la séparation des deux moitiés de chignon
  6. Attacher la mèche avec des petites pinces sur l’arrière de la tête

Et voilà, le chignon noeud est fait ! (-: Allez, maintenant, on passe au look ! Happy sunday !!!

photo 2 photo 5

photo 3(1) photo 3 photo 4(1)

photo 1(2)

Jupe : Zara (soldes)

T-shirt : Zara (soldes)

Escarpins : boutique Paris

Collier : Claire’s (soldes)

Pochette : boutique Paris

.

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici – sur Pinterest ici

& sur Instagram ici