Dans la peau d’une merveille… Divissima !

photo 2

Salut les blagueuses ! Il y a quelques temps de cela, j’ai eu l’immense chance d’être choisie par la marque de maillots de bain italienne Divissima afin de faire partie des 12 merveilles. Une expérience unique se présentait à moi, je ne pouvais pas rater ça ! Je vous parlais déjà de cette jolie marque ici et du maillot de bain bicolore que j’avais eu l’occasion de recevoir. Un maillot aux couleurs vitaminées que j’adore et que j’ai hâte de porter ces prochains jours lors de ma virée à Bordeaux ! Passage oblige à la plage pour prendre un peu de couleurs avant la rentrée (-;

Avec les blogueuses Leslie, Amélie et Virginie, ainsi que d’autres filles toutes plus jolies les unes que les autres, j’ai eu la joie de profiter durant quelques heures d’un shooting photo, entourée de professionnels super sympas ! Merci d’ailleurs à toute l’équipe pour cette ambiance de fou et surtout de nous avoir mises autant à l’aise. Poser en maillot devant l’objectif n’est pas une chose si simple que ça… Mais quelle expérience ! Tant pis pour les kilos en trop, c’était mon petit moment de gloire à moi (-; Et je suis repartie avec deux maillots de bain aussi beaux l’un que l’autre : un rose à dentelle et le second brillant à l’effet disco ! La marque Divissima propose de multiples modèles sur le site. Mes préférés ? Les colorés et ceux qui sont flashy bien sûr ! Et petite nouveauté depuis la dernière fois, Divissima s’essaye au prêt-à-porter ! Des micro shorts en jean, des leggings, des robes, des tee-shirts, des pantalons… ont fleuri sur l’e-shop pour le plus grand bonheur de mes yeux. J’ai un coup de coeur pour le débardeur tête de mort et le pantalon skinny à pois. En attendant de craquer pour la collection textile de Divissima, je vous laisse avec les photos bonus du shooting et la vidéo de présentation de l’opération « 12 Merveilles Divissima » ! (-:

photo (1)

Backstage… 

photo 1 photo 4 photo 5 photo

Et la petite vidéo !

.

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici – sur Pinterest ici

& sur Instagram ici