Je ressors mon cartable pour la rentrée !

photo 3

Ça y’est c’est la rentrée ! Enfin pour certains car pour moi cette année pas de rentrée ! J’ai fini mes études supérieures récemment et je suis actuellement à la recherche d’un job dans le marketing et le Web. Et pour le moment, c’est direction les vacances pour quelques jours ! (-:

Je voulais tout de même vous partager un look de rentrée car il faut tout de même que je fasse ma « Working girl » pour passer les entretiens d’embauche ! (-; Et si j’avais eu une rentrée cette année, voilà comment je me serais sapée. Tout d’abord un jean slim blanc, un intemporel ! Mais que je porte plutôt tendance avec le petit détail sur le côté, une bande noire. Je trouve que ça donne une touche chic au pantalon. Un autre intemporel : le blazer noir ! C’est une de mes pièces favorites du dressing, je ne pourrai pas me passer d’en porter ! Avec un jean, une jupe tube ou encore une robe patineuse, la veste blazer passe partout. D’ailleurs, le noir n’est pas la seule couleur à adopter. Pour ma part, le blazer se décline en plusieurs couleurs dans ma garde-robe : rose pâle, fuschia, rouge, bleu electrique, gris… J’aime aussi les blazers imprimés fleuris ! Bref vous l’aurez compris, le blazer est INDISPENSABLE pour toute femme qui se respecte ! Selon la morphologie, on adaptera la longueur et la coupe. Le blazer cintré qui tombe au dessus des fesses est mon préféré. Avec des talons, ça affine la silhouette ! (-:

Pour le côté cool de la tenue, j’ai opté pour un tshirt gris. Rehaussé d’un collier jaune fluo pour la touche de couleur ! Et pour finir, j’ai ressorti mon sac cartable qui en plus d’être toujours à la mode, est ultra pratique !

Dans ce look, j’ai ressorti premièrement les talons, puis mes derbies noires vernies pour une version plus casual. Ces chaussures sont tellement confortables à porter ! (-;

Version Talons

photo 2

photo 5

photo 1

photo 3

Version Derbies

photo 3 (2) photo 4 (2)

photo 2 (2)

Slim : Zara (soldes)

T-shirt : Zara (soldes)

Blazer : Jennyfer (old)

Collier : Claire’s

.

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici – sur Pinterest ici

& sur Instagram ici