Friday Wear #1 – Relaxing in my Jean

photo 2 (1) (1)

Aujourd’hui, je vous présente un article un peu particulier. En collaboration avec des blogueuses mode de choc, je vous propose en ce joli mois de Septembre un look spécial Jeans, et ce tous les vendredis du mois ! Chaque vendredi, son thème. On commence simplement ce « Friday Wear », avec le thème Relaxing in my Jean. Pour aller de paire avec mon jean, j’ai immédiatement pensé à mes nouvelles baskets style Vans et à imprimé léopard. Offertes par le chéri, je les ai vite adoptées ! (-:

Pour contraster avec les baskets fantaisie, j’ai choisi un tee blanc (quoi de plus simple ?) et un chapeau de paille. Pour le Jeans, j’ai ressorti un de mes préférés que j’ai shoppé il y a au 2 ou 3 ans à Bershka. J’adore sa coupe et la couleur claire est parfaite pour les beaux jours ! Et pour rendre un brin chic cette tenue relax, j’ai opté pour la pochette noire en silicone ! (-:

photo 5 (1)

photo 3 photo 2 (2)

photo 1 (2) photo 4

relaxing_in_my_jeans

Pour retrouver le look des copines, c’est par ici !

Jeans et converse >> Virginie de Swagday

Jeans et marinière >> Caroline de La Reine de Pique

Jeans et casquette >> Mélinda de Sweety Mely

Jeans et boots >> Jeny de Jeny Chooz

.

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici – sur Pinterest ici

& sur Instagram ici