Arc en ciel

080

Je commence la semaine avec un look coloré ! Je prolonge un peu les beaux jours et je vous préviens, les derniers looks d’été vont fleurir cette semaine sur le blog ! Je déteste la fin de l’été, sentir les températures baisser et me lever le matin alors qu’il fait encore nuit. Les journées gris-chiffons, non merci ! L’été est encore là sur le blog avec des couleurs, des sandales et des imprimés ! (-:

Sur mes ongles, un vernis blanc. J’adore cette couleur que j’ai testé pour la première fois pour ma manucure. Et je suis très satisfaite du résultat. Je vous en parlerai un peu plus prochainement (-;

Sur ce, je vous souhaite un bon début de semaine. Je file !

063 066 067 071 076 095 064 069097

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici – sur Pinterest ici

& sur Instagram ici