La manucure Tipp-ex

057

Aujourd’hui, on parle beauté et manucure ! Cet été, vous avez certainement dû voir une manucure un peu spéciale sur les mains de vos copines, sur celles des mannequins sur les défilés, ou encore sur les stars des magazines. Je parle de cette tendance qui est aux vernis tipp-ex ! Vous savez, cette mode où on se tartine les ongles d’un vernis similaire à du blanco ? (-: Et bien moi, j’adhère totalement ! J’ai voulu la tenter et j’ai carrément accroché à la manucure blanche. Le blanc, c’est une chouette couleur pour l’été et même pour la mi-saison avec un total look N&B.

Attention par contre avec la manucure blanche ! Elle n’est à réaliser qu’avec un vernis blanc très opaque. Quitte à passer quelques minutes supplémentaires pour manucurer vos ongles, je vous conseille d’être plus patiente que d’habitude, précision oblige. Le vernis blanc ne pardonne rien… Il faut donc quelques précautions d’usage, notamment en ce qui concerne la pose du vernis. Il faut que le rendu soit net pour éviter justement l’effet blanco ! Il faut aussi éviter de déborder (même si ce n’est pas toujours facile !). Personnellement, je trouve que le vernis blanc est à privilégier sur les ongles courts. Et c’est encore plus jolie sur une jolie peau hâlée ! (-:

Pour cette manucure, j’ai utilisé… un vernis pour la french manucure ! ^_^ Je ne voulais pas dépenser de sous pour un vernis que je n’allais mettre qu’une seule fois pour la fin de cet été. J’ai donc fait avec ce que j’avais et j’ai donc utilisé un vernis qui s’utilise normalement pour la french manucure. Mais je l’ai choisi opaque pour un rendu optimal ! Avec deux ou trois couches, cela donne un super résultat ! Et pour le côté fantaisie, j’ai opté pour mon « Kit easy nail art » qui vient de Bourjois. J’ai choisi un autocollant hirondelle, et il se colle parfaitement avec une couche de top coat par dessus. Sur l’autre main, j’ai opté pour un vernis à paillettes que je trouve étincelant avec le vernis blanc, n’est-ce pas ? Avec le vernis blanc, on peut varier les plaisirs avec par exemple un imprimé marin ! (-: Côté look, j’ai associé le vernis à un top multicolore et un jean slim blanc pour le rappel. A voir sur le look d’hier ! Et pour l’association d’aujourd’hui, une jolie jupe fleurie tropicale fait son apparition. Le total look arrive dans le prochain article ! (-;

Je vous laisse avec les photos de ma manucure. Vous aimez ?

036

040

044

053

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici – sur Pinterest ici

& sur Instagram ici