❀ La jupe tropicale ❀

 032

♫ Sous le sunlight des tropiiiiiques ♫

Hier sur le blog, je vous parlais de ma nouvelle lubie pour la manucure tipp-ex. Vous savez, cette manucure blanco qui est totalement tendance ? Et peut-être avez-vous remarqué sur les photos une jolie jupe avec des fleurs… tropicales ! Je vous ai prévenues, je prolonge l’été sur le blog ! Et je ressors les must de l’été dont la jupe à l’imprimé tropical. Je vous présente un look sage et vitaminé. Avec une peau bronzée ça aurait fait encore plus joli mais bon ! ^_^

Avec la jupe qui fait déjà tout le boulot dans ce look estival, j’ai décidé d’associer un tee-shirt blanc tout simple. Et à mes pieds, mes espadrilles roses framboise que je vous avais déjà présentées ici et qui m’avaient été offertes par Coolorfool. Elles n’ont quasiment pas quitté mes pieds cet été ! (-: Avec cette chouette jupe tropicale, des compensées en bois auraient aussi fait l’affaire !

034

028 027 029

030

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici – sur Pinterest ici

& sur Instagram ici