Le Hair Bar avec Adéli Paris et Babyliss

photo 5

Quelle journée ! Passée à se faire chouchouter à la journée des parisiennes avec Do it in Paris (je vous en parle bientôt !) et à se faire coiffer dans un super bar à coiffures ambulant…

Ce soir, je vous présente un concept qui décoiffe ! Et que j’ai eu l’occasion de tester aujourd’hui même ! Vous êtes sûrement au courant du lancement du Hair Bar par Babyliss et Adéli Paris ? Et bien j’y suis allée faire un tour cet après-midi avec Jessica du blog Modasic. On était présentes dès l’ouverture, tellement on avait hâte d’être coiffées comme des princesses ! (-; Et j’ai aussi pu rencontrer sur les lieux Anaïs du blog Anaïs Pénélope ! D’ailleurs, je suis super contente de l’avoir rencontrée, moi qui adore son style et qui suis son blog avec grand plaisir ! Je tenais à le dire au passage (-;

Revenons à nos moutons et sur ce chouette concept de Hair Bar ! Dès que j’ai eu connaissance de cet évènement, j’ai tout de suite été séduite. Babyliss est une marque que j’apprécie beaucoup, et Adéli Paris aussi !!! Pour celles qui me suivent régulièrement, vous avez dû voir ma passion pour les headbands… Et Adéli Paris est une magnifique marque qui propose de sublimes headbands, dont le loubna qui est un modèle sur lequel je louchais depuis plusieurs mois…

Le Hair Bar, c’est quoi ? Un bar à cheveux itinérant ! Un bar à beauté qui prend la route dans une superbe caravane à l’allure rétro. Pour seulement 12€, on a :

– une séance de coiffure avec Babyliss Paris

– un headband Adéli Paris, au choix, et créé spécialement pour l’occasion

– une tasse de thé Lov Organic

– un chouette goûter bio offert par Marlette

.

Il faut le savoir, les 12€ sont entièrement renversés à Rose Magazine, qui est une association qui agit pour les femmes qui sont atteintes du cancer. Ce qui est génial, c’est que l’évènement n’est pas seulement réservé aux parisiennes ! La tournée a débuté aujourd’hui à Paris et finit demain (de 15h à 20h). La caravane qui décoiffe de Babyliss et d’Adéli Paris sillonne ensuite dans de grandes villes de Province : Bordeaux, Marseille, Lyon, Nantes et Lille. Pour toutes les infos, c’est par ici !

Je suis arrivée avec le sourire et je suis repartie avec le sourire encore plus grand ! Non seulement on passe un super moment détente entre filles, on se fait chouchouter entre les mains expertes d’adorables coiffeurs, mais en plus on repart avec une coiffure de princesse ! Je suis conquise par celle que j’ai choisi : le wavy bohème. J’ai remplacé la maxi tresse Sylva par le bandeau bijou Loubna bleu marine, qui était (coïncidence !) en accord avec ma tenue du jour et mon blazer bleu marine lui aussi ! (-; Si je n’avais pas bloqué sur ce bandeau (que je voulais depuis des mois !), j’aurais choisi la tresse stylisée, qui est une coiffure juste magnifique pour une soirée, et vraiment originale ! Et j’ai eu la joie de tester le Curl Secret de Babyliss ! Ce boucleur automatique est juste génialissime et magique ! En 10 minutes, j’avais des boucles de rêve ! Et je suis ravie car avec les boucles, mon tie and dye ressort un peu plus. Et même si la coiffeuse était une magicienne, on peut aussi très bien utiliser l’appareil seule et obtenir une coiffure de déesse en deux temps trois mouvements (-;

Bref, courrez au Hair Bar et revenez avec une coiffure topissime !

Le Hair Bar 

photo (5)

Avant 

photo 1 (2)

Avant/Après

photo (4)

Coiffure « Wavy bohème » avec le loubna bleu marine

photo 1 (1)

photo 4 (2)

photo 2

Avec Jessica 

photo 4

photo 1

Et Adélaïde et Lisa (-:

photo 4 (1)

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici – sur Pinterest ici

& sur Instagram ici