Friday Wear #2 – Rocking in my Jean

photo 2 (2)T-shirt : H&M – Perfecto sans manches : Mim – Jean slim : Kebello (offert par la marque) – Boots léopard : André Stock – Pins : Naf Naf – Tattoo : Bourjois Paris

____________________

De bonne heure, et de bonne humeur ! On se retrouve en ce vendredi matin avec le défi mode Friday Wear #2 avec le thème « Rocking in my Jean » ! Ce thème m’a immédiatement inspiré ! J’aime donner un côté Rock’n roll à mes looks, même si c’est toujours à petite dose. Vous ne me retrouverez jamais avec le total look de la rockeuse hein… (-;

Pour accorder ma tenue au thème, je ne me voyais pas ne pas porter de clous… ni de boots ! Et je les ai choisies léopard, mes préférées dans mon shoesing ! Je les ai achetées l’hiver dernier dans un magasin André Stock. J’ai tout de suite flashé dessus, vous comprenez pourquoi ? Avec une petite robe noire et un perfecto coloré, elles sont aussi canons !

Pour les clous, je vous laisse découvrir mon perfecto sans manches acheté avant les soldes d’été sur l’e-shop de Mim. Ayant vu cette pièce sur d’autres blogueuses, j’ai tout de suite voulu la tester ! Je vous avoue que je ne l’ai pas encore porté mais ce perfecto noir sans manches devrait ne plus me quitter dans les prochains jours. Avec un petit pull style tweed ou avec des empiècements en cuir, un slim noir et des boots, je pense que ça devrait être de toute beauté !

Concluons par le jean puisque c’est le thème ! Le jean slim que je porte est juste sublime ! La coupe est parfaite, la couleur au top… J’ai rarement autant été séduite par un jean, généralement il y a toujours un détail qui ne me convient pas… Et bien ce jean slim parfait vient de l’e-shop Kebello ! C’est une mine d’or pour trouver des vêtements de marque à des prix abordables. Je vous présenterai très prochainement un total look provenant de l’e-shop que je vous présenterai plus en détail ! (-:

Bon vendredi les blagueuses !

photo 4

photo 4 (2)

photo 3

photo 2 (3)

photo 5 (3)

photo 3 (3) photo 3 (4)

photo 2 (1)

rocking_in_my_jeans

Pour retrouver le look des copines, c’est par ici !

Jean et panthère >> Virginie de Swagday

Jean et chapeau >> Caroline de La Reine de Pique

Jean et headband >> Mélinda de Sweety Mely

Jean et débardeur >> Jeny de Jeny Chooz

.

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici – sur Pinterest ici

& sur Instagram ici