Orange mécanique

photo 1 (2)Chemise en jean : La Redoute (old) – T-shirt : H&M – Jean slim : Mim (soldes) – Pochette : Monoprix – Sandales : Pimkie – Bracelet : Little Madame (offert par la marque)

____________________

Dans le look du jour, la couronne de tresse remplace le headband habituel ! J’adore cette coiffure qui est ultra simple à réaliser et qui en plus est chic à souhait. Pour la réaliser, il suffit de faire deux tresses, comme on faisait quand on était petite ! (-; Puis on les enroule au dessus de la tête, plus ou moins hautes selon le résultat voulu. Puis on les fixe avec des pinces plates, qu’on dissimule sous les tresses. En quelques minutes on obtient une jolie coiffure de princesse ! En parlant de coiffure de princesse, si vous suivez régulièrement mes aventures, vous avez pu voir que je suis allée au Hair Bar d’Adéli Paris et de Babyliss ? Je suis repartie avec une magnifique coiffure ! (-:

Dans cette tenue, j’ai sorti le slim orange du placard ! J’adore les pantalons colorés et celui-ci est parfait. Je l’ai shoppé en fin de soldes sur l’e-shop de Mim, pour 7€. Une affaire ! Comme j’aime bien l’association du orange et du blanc, j’ai ressorti ma pochette orange Monoprix que je portais déjà ici, un t-shirt blanc tout simple et mes spartiates Pimkie blanches et argentées. Et puis on reste dans le blanc avec le vernis Tipp-ex ! (-:

Je porte une chemise en jean pour accessoiriser le tout. J’adore cette pièce qui pour moi est un indispensable ! J’en ai plusieurs dans mon dressing, en plusieurs versions : denim brut, délavé, à pois, à motif aztèque… Bref, j’adore la chemise en jean qu’on peut porter façons différentes : sous un pull, en sur-chemise sur un teesh, avec une jupe… Cette fois-ci je la porte nouée sur mon tee-shirt blanc.

Enfin, vous pouvez remarque à mon poignet un joli noeud bleu… Un joli jonc joseph qui a été créé par Carole, la créatrice de la marque Little Madame. J’ai tout de suite craqué pour l’univers de cette jolie marque de bijoux en cuir. Des bijoux chics et tendance, pour la majorité tous assortis… d’un noeud ! Vous connaissez ma passion pour les noeuds, pas la peine de le repréciser ! Les prix sont très abordables, et si vous le souhaitez, Carole fait aussi du sur-mesure ! La collection de bijoux de Little Madame est ultra large, et va de la manchette à noeud, de la bague noeud, aux headbands à noeud et au bracelet jonc orné d’un petit noeud et que je porte dans ce look. Carole a eu la gentillesse de m’offrir un de ces petits bracelets si délicats et girly. J’ai choisi comme couleur un bleu électrique, et je trouve l’association avec mon jean slim orange extra ! (-: Bref, si vous ne connaissez pas encore Little Madame, il est temps de découvrir cette marque de bijoux faits main. Vous pouvez retrouver Little Madame et Carole sur le site ou la page Facebook pour suivre ses aventures en direct live !

Je me tais, voici mon look !

photo 1 (1)

photo 2 (2)

photo 2

photo 3 (2)

photo 3

photo 4 (1)

photo 5 (1)Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici – sur Pinterest ici

& sur Instagram ici