Un total look casual chic avec Kebello

photo 1 (2)Chemisier : Kebello (offert par la marque) – Jean slim : Kebello (offert par la marque) – Pochette : Kebello (offerte par la marque) – Headband : Zara (old) – Escarpins : La Redoute (old)

____________________

Aujourd’hui, je vous présente un total look chic et casual en partenariat avec Kebello. Une tenue parfaite pour composer avec le temps mi-figue mi-raison du moment. Pour les plus frileuses, on peut rajouter une veste de blazer noire sur les épaules ! (-;

Avant de vous présenter ma tenue, faisons d’abord un focus sur Kebello ! C’est un site de vente en ligne pour femme et pour homme, mais aussi pour enfant. On y trouve de tout, c’est une vraie mine d’or pour la mode ! Pour les femmes, il y a un large éventail de produits de marque et à bas prix : manteaux, vestes, robes, pantalons, mais aussi chaussures, chapeaux et accessoires ! Pour vous messieurs, il y a également beaucoup de choix : chemises, costumes, blousons, jeans, cravates… Bref, il y’en a vraiment pour tout le monde ! J’ai adoré fouiller sur le site pour trouver les perles rares ! Dans mon panier, un jean, une chemise sans manches, une pochette et un chapeau ( que je vous montre dès demain dans un autre look !). La livraison est très rapide et les produits de grande qualité. Je suis vraiment conquise par cet e-shop mode que j’ai découvert il y a peu de temps.

Maintenant, passons au look ! (-: Je porte un jean slim de la marque Vero Moda d’une jolie couleur bleu brut, et qui vient donc de Kebello.com. Je le portais dans le look de vendredi et j’en faisais déjà des éloges ! J’adore sa coupe et la taille est parfaite. Avec des talons, cela fait une superbe silhouette non ? ^_^ Toujours de la marque Vero Moda, j’ai associé un magnifique chemisier blanc orné de petits diamants qui brillent, qui brillent !!! Si le côté transparent vous dérange, il suffit simplement de glisser un petit top noir ou blanc en dessous. Un bandeau fera aussi l’affaire. Je trouve ce débardeur sublime et il peut aussi être porté en soirée avec un jean slim noir effet cuir par exemple. Le chemisier-débardeur existe aussi en rose sur le site. Enfin, j’ai trouvé sur Kebello.com une pochette noire ultra féminine, parfaite pour le jour comme pour le soir ! Attention, dernières pièces disponibles sur le site… !

A ce total look casual Kebello, j’ai décidé d’associer l’un de mes headbands préférés dans ma collection et qui vient de Zara. Je l’adore avec son ornement de bijoux et son bandeau en simili cuir noir. Je ne le sors que pour les grandes occasions ! (-; Allez, maintenant c’est à vous de craquer pour Kebello, ce chouette e-shop rempli de merveilles ! Spécialement pour vous les blagueuses, voici un code promo qui vous offre une réduction de 10% sur la totalité du site : LEAD10

Happy dimanche !

photo 1 (6)

photo 1

photo 2 (7)

photo 3 (7)

photo 3

photo 4 (7)

photo 4 (8)

photo 5 (3)

photo 5 (6)

photo 1 (5)

photo 1 (7)

photo 4

photo 5 (4)

photo 4 (2)

Avec le chéri

photo 3 (5)

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici – sur Pinterest ici

& sur Instagram ici