La parisienne

photo 2 (1)Blazer : H&M – T-shirt : H&M – Jean : Kebello (offert par la marque) – Chapeau : Kebello (offert par la marque) – Boots : Miss Coquines (old) – Tote bag : Do It In Paris

____________________

La journée de la parisienne organisée par Do it In Paris… C’était l’événement de la rentrée à ne surtout pas manquer ! Et c’était jeudi dernier. J’ai eu la joie d’y participer avec Jessica de Modasic, et je dois dire que nous avons passé un super moment ! Pendant une journée, Do It In Paris s’est associé aux Galeries Lafayette pour nous offrir une vraie journée de princesse. De 11h30 à 21h, nous avions la possibilité de nous faire chouchouter au pays de la mode, et ce gratuitement ! Bars à coiffure, make-up, manucure… mais aussi bar à thé étaient au rendez-vous. Et il y’avait aussi des Kinder Maxi à volonté… De quoi me faire craquer ! Et le clou du spectacle, on a gagné à la tombola un retour à la maison tous frais payés, dans un des carosses LeCab. (-;

Heureusement qu’on était là dès 11h30 car après la queue était interminable pour accéder aux ateliers. Même si on n’a pas pu tout faire, c’était quand même un chouette moment !!!

Pour cette occasion, j’ai fait ma parisienne avec mon nouveau chapeau Kebello ! Hier, je vous présentais cet e-shop tout simplement génialissime et dans mon total look Kebello manquait… ce chapeau ! J’ai eu comme un coup de coeur en le voyant sur le site. Et le noeud rose de ce chapeau melon marine, c’est le must ! Il va devenir mon compagnon des jours frisquets, où il fait bon de couvrir sa tête d’un joli couvre-chef (-; Celui-ci rejoint gentiment ma collection ! Par ce temps gris, j’avais également envie de mettre mes pieds au chaud. J’ai ressorti mes boots rouge bordeaux que j’avais shoppé l’année dernière, et qui font partie de mes favorites. Je les trouve canons, et elles sont en plus ultra confortables ! Avec mon jean Kebello, je trouve que c’est bien assorti non ? (-; Et sur mon épaule, le tote bag offert lors de la Journée de la parisienne par Do It In Paris, assorti quant à lui à mes chaussures. Place au look !

photo 3 photo 4 (1) photo 5 (1)

photo 3 (1) photo 3 (2)  photo 5

photo 1 (2) photo 2 (2)

Avec Jessica au bar à maquillage

photo 1

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici – sur Pinterest ici

& sur Instagram ici