Celle qui se croyait à New-York

♫ Un jour j’irai à New-York avec toi… ♪photo 5Teesh : H&M – Chemise en jean : La Redoute (old) – Perfecto (old) – Jupe : Bershka (old) – Baskets : Pimkie (collection actuelle) – Lunettes de soleil : L’usine à lunettes (offertes par la marque) – Bague noeud : boutique Bordeaux – Pochette : boutique Paris

____________________

A Paris, il y a vraiment des coins fabuleux et atypiques… Comme cet endroit sur les quais de Seine à Javel où on aperçoit au loin la Statue de la Liberté… Oui, oui, il y a bien une Statue de la Liberté dans le 15ème ! Enfin, une réplique hein. Mais c’est suffisant pour me projeter à New-York ! (-:

Dans ce look, je vous présente des lunettes de soleil fraîchement reçues de la part de l’Usine à lunettes by Polette ! Je n’ai pas choisi les plus classiques ni les plus discrètes, je vous l’accorde. Mais elles sont plutôt canons, non ? Leur forme est hyper originale et la couleur fluo est sympa pour les jours gris comme aujourd’hui. Avec un total look black & white, je trouve qu’elles ressortent bien ! Bon, je vous rassure, il n’y a pas que des lunettes aussi extraverties sur la boutique en ligne de l’Usine à lunettes… Vous trouverez de multiples modèles tendance, pour homme et femme, à prix très doux ! Lunettes de vue ou de soleil, le plus dur sera de choisir parmi les montures toutes plus chouettes les unes que les autres. Classiques, vintage, en bois, en métal, solaires… Il y’en a pour tous les goûts ! Concernant les verres, on peut les choisir correctifs.

Je suis conquise par le concept de l’Usine à lunettes qui propose des prix réellement bas et des lunettes de qualité. Les montures ne sont pas des marques, mais spécialement conçues par les propres ateliers de production de l’Usine à lunettes. Les collections sont originales, et la prochaine fois, je craque pour des lunettes de vue ! (-:

photo 3

photo 4 (1)

photo 4

photo 2 (1)

photo 2

photo 1 (1)

photo (6)

photo 3 (2)

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici – sur Pinterest ici

& sur Instagram ici