Friday Wear #3 – Working in my Jean

photo 5 (1)Chemise en jean : boutique Paris – Jean : Pimkie (old) – Ballerines : New Look (old) – Sac cartable : Six (collection actuelle) – Snood : My Little box de septembre – Bijou de col : Miniinthebox

____________________

Le vendredi, c’est Friday Wear ! On reste dans le jean avec le thème « Working in my Jean ». Tout comme le dernier, ce thème m’a inspiré. Pour aller au bureau, j’aime avoir une tenue décontractée mais chic à la fois. Quoi de plus classe qu’un total look denim ? C’est une tenue que j’aime particulièrement. J’ai toujours été fan du style et j’aime associer les différentes tonalités de bleus ! On peut ainsi jouer avec les nuances de couleurs (-: 

Pour le défi mode du jour, je porte donc ma chemise en jean à pois et ce jean slim brut qui fait partie de mes favoris. Vous savez ces jeans qu’on adore, et qu’on garde au fil des années. Celui-ci, je l’avais shoppé à Pimkie il y a bien 3 ans, et je l’aime toujours autant ! Je le trouve parfait, pas trop déformé, et la couleur est super ! Voilà, c’est dit, c’est mon jean chouchou ! Pour l’accompagner, ma chemise à pois que j’adore également. Je la portais déjà ici avec une salopette short et ici avec une jupe tutu. Cette chemise en jean est telle un caméléon : elle se fond parfaitement dans n’importe quel style, n’importe quel look. Elle reste toujours au top ! Pour ce look, je l’ai agrémenté d’un petit accessoire… Si vous avez l’oeil, vous avez dû voir mon bijou de col ! Je trouve ça tellement chic sur une chemise et ça habille très bien une chemise plutôt simple.

Ces deux pièces denim ont donc trouvé leur place pour le Friday Wear #3. Je trouve qu’accessoirisées d’une paire de ballerines rouge cerise, d’un sac cartable et d’un snood imprimé, ça donne une jolie tenue pour aller travailler, vous en pensez quoi ? Le snood vient tout droit de la Little Box de septembre (que je vous présenterai prochainement dans un post !) et le sac cartable a été déniché chez Six. J’ai tout de suite flashé dessus. Il va être mon acolyte des prochains mois !

Allez on passe au look. Bon vendredi les blagueuses !!!

photo 1

photo 3

photo 4

photo 3 (1)

photo 1 (1)

photo (5)

working_in_my_jeans_2

Pour retrouver le look des copines, c’est par ici !

Jean et lunettes >> Virginie de Swagday

Jean et noeud pap’ >> Caroline de La Reine de Pique

Jean et cabas >> Mélinda de Sweety Mely

Jean et chemise >> Jeny de Jeny Chooz

.

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici – sur Pinterest ici

& sur Instagram ici