Comme un papillon ƸӜƷ

photo 5 (2)T-shirt : Zara (soldes) –  Jupe : New-Look (soldes) – Baskets : Bershka – Chapeau de paille : New-Look (soldes) – Lunettes de soleil : Ebay Mode – Coque Iphone : H&M – Sac : Mim (old) – Manchettes cloutées : Ebay Mode

____________________

Salut les blagueuses ! Vous avez passé un bon week-end ? Moi j’ai passé un super week-end ensoleillé à Bordeaux et Arcachon. Il a fait un temps S.U.P.E.R.B.E, ça change de la grisaille parisienne ! Bientôt le froid et les collants et les pulls vont être de sortie… Mais pour le moment, je profite encore de la douceur de septembre et de ce beau soleil du jour !

Au programme aujourd’hui, lunettes de soleil papillon et chapeau de paille ! Je crois bien que c’est l’un des derniers looks qui sentent bon l’été que je vais poster sur le blog, l’automne étant bel et bien là ! C’est une saison que j’aime et que je déteste à la fois ! Je n’aime pas avoir froid mais j’adore porter des manteaux et des boots… Je hais la pluie, les jours qui raccourcissent et la nuit qui vient trop tôt, mais j’adore les jolies couleurs de cette saison et voir les feuilles qui tombent… Bref, vous aussi ça vous fait ça ?

Revenons à nos moutons et au look. Je porte une jupe noire en simili cuir que j’adore et que j’ai eu pour 3 francs 6 sous en fin de soldes sur l’e-shop de New-Look. Alléluia, il restait ma taille ! Je l’ai accompagnée d’un t-shirt que j’ai eu aussi en fin de soldes pour 4.99€, mais cette fois chez Zara. J’aime sa coupe loose et sa couleur grise passe-partout. Je le portais déjà avec une jupe noire ici, mais version chic. Sur mon crâne, un joli chapeau de paille ! Il vient des fin de soldes chez New-Look (décidément !). J’adore sa forme et je le porte négligemment sur le derrière de ma tête, à « la cool ». Vous pouvez saluer de nouveau mes baskets chéries à la parure léopard. Je vous les avais déjà présentées ici avec un jean et le même chapeau tiens ! Enfin, je porte mes lunettes de soleil papillon que j’adore… Et shoppées sur Ebay pour seulement 2.99€ !!! ça vaut le coup hein ? Elles sont canon et ont vraiment le style avec leurs jolies montures en forme de spirale. Je les ai vite adoptées, elles n’ont pas quittées mon nez de l’été ! (-:

photo 1 (3)

photo 4 (5)

photo 5 (4)

photo 2 (4)

photo 1 (2)

photo 4 (2)

photo 3 (2)

photo 4 (4)

photo 2 (1)

photo 1 (4)

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici – sur Pinterest ici

& sur Instagram ici