J’ai testé Dress Me Box !

photo 1Box mode : Dress Me Box (offerte par la marque )

____________________

Aujourd’hui, et c’est la 1ère fois sur le blog, je vais vous parler de box ! Les box on connaît toutes, et personnellement, je trouve le concept top ! Recevoir chaque mois un colis dans sa boîte aux lettres, sans savoir quel en est le contenu, j’adore… C’est un peu comme un soir de Noël, on déballe son paquet plein d’excitation !

Il y a quelques jours, j’ai donc reçu dans ma boîte aux lettres la Mini Dress Me Box de la rentrée du site Dress Me Box. Une box mode à 29.90€, frais de port inclus, qui contient une tenue accompagnée de petits accessoires, le tout coordonné ! Bref, c’est déjà bien parti non ? A l’ouverture du paquet, l’excitation était bel et bien là ! Pas de boîte en carton mais du papier rose qui convient parfaitement. Pas besoin d’artifice, le principal, c’est ce qu’il y a dans la box ! (-:

Avant de découvrir la tenue, j’ai préféré tourner mon attention vers les petits accessoires qui se trouvaient dans le colis. Voici un petit décryptage de ce que contient la box, et en photos svp !

photo 3 (2)

Du côté des accessoires, c’est plutôt pas mal je trouve. J’ai eu un coup de coeur pour le headband (étonnant non pour une fan de headbands !).

♥ Un porte-monnaie coloré que je trouve trop mignon. On peut s’en servir aussi pour glisser son rouge à lèvres, des cartes de visite ou tout autre chose. Place à l’imagination ! En tout cas, ce porte-monnaie trop chou se glissera facilement dans le méli-mélo de mon sac à main !

♥ Un headband fleuri, que l’on peut mettre comme on veut sur sa tête, en bandeau ou headband. Je trouve l’imprimé parfait et je n’en avais pas encore de ce style. Il rejoint gentiment ma collection !

♥ Un miroir de poche mais qui ne ressemble pas aux autres, il est beaucoup plus pratique ! Car oui, c’est un miroir « loupe » de poche. ça peut toujours servir…

♥ Une petite surprise s’est glissée dans la box : une culotte ! Une jolie petite culotte noire à pois rose : j’adore !!! Pour le lancement de la nouvelle box « La Lace box by Lola« , elle a été glissée dans la mini Dress Me Box. Cette box culottée coûte seulement 9.99€ frais de port inclus.

photo 2 (6)

Du côté de la tenue, j’ai eu peur de recevoir quelque chose qui ne me plairait pas, ou une taille qui ne conviendrait pas. Mes peurs se sont vite envolées en voyant cette super robe tunique noire ! La coupe et la taille : PARFAITES !!! Je suis super contente de cette tenue. La robe noire est un bon basique et celle-ci ne ressemble à aucune autre que j’ai déjà dans mon dressing.

RV demain sur le blog pour découvrir cette jolie robe assortie du headband dans un look chic et casual ! Et oui, je vous fait patienter un peu… (-;

photo 5 (2)

Je suis vraiment conquise par cette Mini Dress Me Box qui correspond tout à fait à mes goûts. Les produits sont sympas et la tenue est top. Pas de mystère, cette box me convient car avant de la recevoir, j’ai pris le temps de remplir un questionnaire complet avec mes goûts, mes habitudes vestimentaires et ma morphologie.

Pour découvrir toutes les box que propose Dress Me Box, c’est par ici. Dépêchez-vous si vous souhaitez recevoir celle d’octobre ! (-:

Et vous, vous êtes convaincues par cette box mode ?

.

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici – sur Pinterest ici

& sur Instagram ici