La petite robe noire

photo 4 (6)Robe noire : Mini Dress Me Box de septembre – Headband : Mini Dress Me Box de septembre – Manchette : Pimkie (old) – Boots : Pimkie (collection actuelle) – Rouge à lèvres : My Little Beauty

____________________

Hier, je vous présentais avec joie la Mini Dress Me Box que j’ai reçu de la part de Dress Me Box. Une box mode alliant tenue et accessoires. Pour cette première fois, j’ai été 100% conquise ! J’ai donc eu plaisir à déballer le colis et à découvrir un joli porte-monnaie coloré, un miroir « loupe » de poche, une culotte à pois, un headband fleuri et… une tenue ! En l’occurrence, la tenue, c’était une jolie petite robe noire. Je ne vous l’ai pas présentée hier, je voulais vous faire patienter un peu… (-;

Cette robe noire, j’ai tout de suite craqué dessus ! La matière fluide, la coupe, les détails avec le noeud dans le dos et les bijoux sur les épaules… Il ne m’en fallait pas plus pour l’aimer cette jolie robe noire ! C’est complètement le genre de robe que je met habituellement. Et puis la robe noire, c’est le basique à avoir absolument dans son dressing ! Dans le mien, elle se décline sous toutes ses formes : à manches, évasée, en dentelle… Celle-ci ne ressemble pas à celles que j’ai déjà, ce qui est parfait !

Pour ce look, je n’ai pas souhaité sortir les talons hauts. Je voulais un look plutôt casual, idéal pour aller au bureau ou pour une soirée, tout en étant chic mais décontractée en même temps. J’ai donc opté pour des boots noires classiques, agrémentées de petits bijoux sur les côtés. Par la même occasion, je vous présente donc mes nouvelles acolytes venues tout droit de Pimkie. Elles sont actuellement en soldes à -40% avec les Good Prices ! Avec ce look, on reste tout de même dans le chic avec une manchette dorée et un rouge à lèvres rouge framboise, signé My Little Beauty. Une couleur superbe que j’ai tout de suite adoptée. Enfin, on « bohémise » le tout avec le headband fleuri reçu dans la Mini Dress Me Box ! Je le porte en bandeau, et je trouve qu’il apporte une jolie touche fleurie à la tenue.

Allez, on arrête le mystère, voici le look avec la robe noire et le headband en action !

 photo 2 (7)

photo 3 (6)

photo 5 (4)

photo 1 (5)

photo 2 (6)

photo 1 (6)

.

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici – sur Pinterest ici

& sur Instagram ici