Sélection shopping chez Esprit

esprit_2012_logo-1024x279

En ce début d’automne, il est temps de penser à rafraîchir sa garde-robe ! Comme chaque début de saison qui commence, j’ai envie de nouveautés et de shopper les nouvelles tendances. Dernièrement, j’ai fait un petit tour sur les e-shops que j’ai l’habitude de fréquenter, et je suis tombée sur la boutique en ligne d’Esprit ! J’avais un peu oublié cette marque que l’on connaît toutes depuis des années. Je n’ai jamais été une grande fan de cette marque mais quelle fût ma surprise en découvrant la collection Esprit pour femmes. De jolies pièces super chouettes, un grand choix de produits et des prix abordables, il ne m’en fallait pas plus pour craquer !

Pour cette nouvelle collection automne-hiver, j’ai déniché des pièces vraiment sympas. Mon choix s’est porté notamment sur les sweats, les pulls, les jupes, les chemises et les pièces en cuir, simili cuir et en tweed.  Pour moi, le cuir et le tweed sont des matières indémodables, et que je prends plaisir à retrouver dans les nouvelles collections. Tout comme les vestes, les tops ou les pulls avec des détails en simili cuir, notamment sur les manches, j’adore !

Je vous ai concocté une petite sélection de mes pièces préférées sur l’e-shop d’Esprit. Je n’ai pas oublié les accessoires que je trouve CANONS !!

♥ Sélection textile 

collection-textile

1. Veste à basque (39.99€) – 2. Sweat-shirt léger avec empiècements en simili cuir (49.99€) – 3. Jupe fleurie (35.99€) –      4. Pantalon cigarette (49.99€) – 5. Pull à structure ajourée (79.99€) – 6. Chemisier décontracté (45.99€) – 7. Jupe en tweed multicolore (59.99€) – 8. Veste en tweed et simili cuir (119.99€)

♥ Sélection accessoires 

collection-accessoires

1. Écharpe à motif pied de poule (39.99€) – 2. Bonnet à torsade et pompon en laine (25.99€) – 3. Écharpe tube imprimée (19.99€) – 4. Bague en acier (69€) – 5. Bottines à talons plats (89.99€) – 6. Bague acier et or rouge (69€) – 7. Montre pour femme (145€) – 8. Ceinture en cuir ornée de cœurs (19.99€) – 9. Écharpe triangulaire (35.99€)

Voilà ma petite sélection textile et accessoires de chez Esprit. J’ai été agréablement surprise par les nombreuses pièces tendances et à des prix plutôt abordables. J’ai eu de nombreux coups de coeur sur l’e-shop avec des modèles que je me verrai bien porter cet automne et cet hiver ! Je me promet d’aller faire plus régulièrement un tour sur la boutique en ligne d’Esprit, que j’ajoute immédiatement à ma liste d’e-shops incontournables !

Et vous, aimez-vous la marque Esprit ?

.

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici – sur Pinterest ici

& sur Instagram ici

 [Billet partenaire]