Friday Wear #4 – Shining in my Jean

photo 1Veste : Boohoo (old) – Jean : Kebello – Chemise à carreaux : Pimkie (actuellement à -40%) – Slippers : boutique Paris – Besace : Mim (old) – Headband pailleté : Claire’s

____________________

Aujourd’hui, on se retrouve pour le dernier Friday Wear du mois ! Vous savez, ce défi mode hebdomadaire où on se retrouve avec les copines blogueuses autour d’un thème ? Ce mois-ci, le jean était à l’honneur ! Chacune propose son look et ses idées. On a donc vu le jean version relax, au style rock, ou au look working girl, et en ce vendredi, c’est shining : on brille dans nos jeans !! 

Pour le thème Shining in my jean, j’ai d’abord pensé à un look de soirée. Style avec des escarpins, un petit perfecto noir, un slim brut et une jolie chemise avec un col bijou. Mais finalement, je me suis dirigée vers un look 100% paillettes ! Dans mon dressing, je n’ai pas énormément de pièces avec des paillettes, mais pourtant, j’adore ça… Je trouve ça chic et ultra féminin. Alors pour tenter de relever ce défi mode, j’ai ressorti ma veste fétiche : une veste kaki avec les manches ornées de paillettes ! Je me la suis procurée l’année dernière sur l’e-shop de Boohoo, un chouette site anglais où on trouve des fringues super tendance. Il y a vraiment de jolies choses à dégoter sur cet e-shop anglais ! Pour revenir à la veste, il est clair qu’il est impossible de passer inaperçue avec… Elle m’a même valu des compliments dans le métro (-; Bref c’est ma veste favorite dans ma collection !

Assorti aux manches de la veste, un headband tressé noir et doré. Je le trouve canon, ça fait une coiffure de princesse en deux temps trois mouvements. Et on reste dans les paillettes avec les slippers noires, qui brillent quant à elles très discrètement, afin de ne pas alourdir le look. Trop de paillettes tue les paillettes comme on dit ! Concernant le jean je ne vous le présente plus, il vient de l’e-shop Kebello, mon e-shop chouchou du moment. Un jean slim à la couleur et à la coupe parfaites, signée par la marque Vero Moda. Et pour « grungiser » le tout, je porte une chemise à carreaux, shoppée pendant les Good Prices du moment chez Pimkie. Si elle vous plaît, vous pouvez la retrouver ici. La chemise est agrémentée de jolis bijoux sur les épaules, ce qui la rend vraiment féminine.

On passe au look ?

photo 1 (2)

photo 2 (2)

photo 3 (2)

photo 4 (1)

photo 5

photo 1 (3)

photo 2 (3)

photo 2 (1)

photo 2

shining_in_my_jeans

Pour retrouver le look des copines, c’est par ici !

Look de soirée >> Caroline de La Reine de Pique

Chic et glam’ >> Mélinda de Sweety Mely

Jean et paillettes >> Jeny de Jeny Chooz

Malheureusement, Virginie n’a pas pu participer à cette dernière édition, mais je suis certaine qu’elle aurait fait un look canon !

.

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici – sur Pinterest ici

& sur Instagram ici