La barrette fleur

photo 3 (1)

Ce n’est pas parce que j’ai 23 ans que je n’ai plus le droit de mettre des barrettes ! Adulte, on a aussi le droit de ressortir nos pièces ou nos accessoires fétiches que l’on adorait petite. Comme ma copine blogueuse Virginie qui porte dans un de ses derniers look un joli pull Barbie rose bonbon ! Nan mais oh, vive la régression dans la mode. On assume son look de petite fille ! (-: 

Avec ma jolie barrette fleurie qui vient tout droit de la super boutique AccessoiresCheveuxChic.com, j’aurais presque pu faire la Fashion Week et défiler sur les podiums ! D’ailleurs, avez-vous participé à cette rentrée 100% mode ? En tant qu’accro de la mode et toujours à la recherche des nouvelles tendances, c’est pour moi un événement incontournable. D’ailleurs, si vous n’êtes pas parisienne, il est possible de venir dans la capitale et de se trouver un bel hôtel paris à proximité de cet event annuel que toutes les fashionistas qui se respectent se doivent de suivre !

Revenons à cette jolie barrette fleurie qui orne ma chevelure. Les barrettes, j’adore ça. Ma collection de barrettes est surtout composée de barrettes à nœud, mais aussi à paillettes. Je n’en avais pas encore à fleurs et celle-ci est adorablement jolie. Même si l’été est parti, elle est parfaite pour donner du pep’s à l’automne ! Plusieurs coiffures sont possible avec une barrette. Généralement, je les utilise pour glisser une mèche sur le côté. Pour cette version, j’ai tournicoté ma mèche mais j’aime aussi la tresser pour donner un côté bohème et romantique à ma coiffure. Des fois, j’utilise aussi une barrette pour planquer ma frange. Comme quoi, même avec une barrette, on peut avoir une coiffure à l’effet glamour, tendance et féminine !

photo 5

photo 2

Collection de barrettes cheveux sur Accessoires cheveux chic

.

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici – sur Pinterest ici

& sur Instagram ici