My Little Parisienne Box ☂

photo 1

Et voilà ! Je fais désormais partie de la communauté My Little Box ! Je me suis inscrite cet été et j’ai enfin reçu ma 1ère box, celle de septembre ! Autant vous dire qu’elle était très attendue et que la rentrée a démarré en beauté !! Oui je sais, je m’abonne 2 ans après tout le monde… ^_^ 

Moi aussi j’ai pu défiler dans les rues avec mon snood autour du cou, et repérer les filles qui elles aussi étaient abonnées à la Little Box (-; Pour cette grande première, j’appréhendais un peu de ne pas être satisfaite du contenu. Mais alors, ça a été une grande (bonne) surprise ! C’est une box que j’ai adoré dès l’instant où j’ai défait le petit noeud signé MLB. Comme une enfant devant le sapin de Noël, j’ai déballé vigoureusement la box pour découvrir ce qu’elle contenait. My Little Box, c’est comme un Kinder surprise pour les grandes filles !! Pour la version de septembre, My Little Box nous a concocté une box 100% parisienne. Un thème qui me correspond totalement ! Et si je vous montrais tout ça en images avec le décryptage de son contenu ? Go !

photo 2

Concernant les goodies, des petites choses sympas se trouvaient dans la box.

♥ Un numéro du magazine My Little World. Je l’ai dévoré en quelques minutes. Il est vraiment très bien fait et il y a de jolies adresses parisiennes à tester.

♥ Une jolie carte illustrée par Kanako. Je suis fan de cette illustratrice et de son univers.

♥ Des autocollants très parisiens que l’on peut coller un peu partout (agenda, frigo…)

Au niveau des accessoires, c’est pas mal du tout !

♥ Un snood trop chou bleu marine et orné de petits coeurs. C’est un cadeau utile. C’est sûr que je vais m’en servir !! En plus il est tout doux, il est vraiment agréable à porter !

photo 3

photo 4

Du côté des produits de beauté, je suis conquise ! Pour ma part, tout me plaît !! Les produits étaient soigneusement rangés dans un petit polochon orné de petits objets parisiens… Idéal pour la parisienne chic ! (-;

♥ Un parfum Repetto en miniature. Pour l’avoir testé, j’aime beaucoup mais je ne craquerai pas pour le flacon en parfumerie. Même si son odeur sucrée et son parfum ultra girly conviennent à mon odorat !

♥ Un vernis à ongles The Beautyst. J’ai reçu celui créé par la blogueuse beauté Babillages. Cette surprise ravie la nail addict que je suis ! Le vernis que j’ai reçu est un nude très chic. J’adore cette couleur discrète et passe partout. J’ai eu l’occasion de le tester. Pour l’application, le pinceau est très pratique et le séchage rapide. Après deux couches, le vernis est parfaitement appliqué sur les ongles. On n’oublie pas le top coat par dessus ! Mais je suis déçue au niveau de la tenue du vernis qui est plutôt bof… Une heure après, j’avais déjà des éclats, ce qui pour un vernis à 13.50€ à la base n’est pas vraiment acceptable…

♥ Une crème pour le visage de ma marque Chouchou Séphora. Je ne l’ai pas encore testée donc je ne peux pas vous en dire plus (-;

♥ Mon produit coup de coeur : le rouge à lèvres !! Oh la la, j’ai tout de suite craqué dessus et son packaging est vraiment trop mignon… C’est une jolie couleur framboise ultra chic. La couleur est vraiment parfaite ! Et la tenue, correcte.

photo 1 (1)

photo 3 (1)

photo 4 (1)

Je peux affirmer aujourd’hui que c’est une box qui me convient de par les petites surprises qu’elle contient, et je pense lui être fidèle pour un bon moment ! D’ailleurs, j’attends déjà impatiemment celle d’octobre… Et vous, avez-vous aimé cette Parisienne Box ?
.

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici – sur Pinterest ici

& sur Instagram ici