Princesse Jasmine

photo 4 (2)Pantalon : Pimkie (similaire ici) – T-shirt : Stradivarius (old) – Blazer : Pimkie (old) – Ballerines : Modress – Sac : Vide-dressing – Headband : Claire’s (collection actuelle)

____________________

Habillée comme ça, je me sens un peu comme Jasmine, la princesse d’Aladin. Pantalon fluide, ballerines dorées et headband, il ne m’en faut pas plus pour penser à cette héroïne de Disney qui a bercé notre enfance ! Oui, j’ai beaucoup d’imagination… >_< 

Je porte rarement des pantalons de ce style et pourtant j’adore tellement en porter ! C’est ultra confortable et terriblement féminin avec des talons. Par contre, il se froisse beaucoup trop vite… Pour cette fois-ci, je l’ai mis en action avec des ballerines dorées pour un rendu décontracté-chic. Ces ballerines, je les affectionne particulièrement. Elles viennent de l’e-shop Modress, spécialisé dans les chaussures tendance pour femme. Souvenez-vous, j’en parlais déjà ici.

Côté coiffure, je porte un headband plus qu’original et que j’ai trouvé dans les rayons de Claire’s ! Il se marie parfaitement avec la tenue et je craque pour ses breloques-bijoux qui le rende canon.

photo 1 (2)

photo 1

photo 2 (2)

photo 5

photo 3 (3)

photo 4 (5)

photo 5 (1)

photo 3

.

On n’oublie pas le concours pour gagner une jolie coque à personnaliser pour téléphone !