Sélection shopping chez Duoboots : spéciale chaussures

1377255777

Pour moi, le week-end est souvent synonyme de plaisir et de shopping. Je rattrape mon retard de la semaine pour voir les nouveautés et faire un petit tour des tendances du moment. Pour cette sélection shopping, je me suis tournée vers Duoboots ! Ce qui caractérise la marque DUO, c’est le savoir-faire. Chaque modèle est fait-main, et est fabriqué en Europe. Les designers de la marque conçoivent des modèles élégants et à la mode, en collaboration avec des usines Européennes. La qualité est le maître mot de DUO !!

La passionnée de chaussures que je suis n’a pu résister à l’envie d’aller faire un tour sur la boutique en ligne de cette marque inédite, remplie de petites merveilles modesques. On y trouve un grand choix de chaussures et de bottes, à des prix représentatifs de la bonne qualité des matières premières utilisées. Toutes les tendances de la saison automne-hiver 2013 sont réprésentée : slippers, chaussures richelieu, bottines motardes, cuissardes, low boots, bottes cavalières… Je ne pouvais passer à côté d’une sélection shopping !

Pour ma part, j’ai craqué sur un grand nombre de modèles… Forcément, les clous et les couleurs n’ont pas échappé à ma sélection ! (-;

sélection-chaussures

1. Slippers cloutés – 145€ () – 2. Ballerines vert jade à noeuds grosgrain – 95€ () – 3. Bottines chelsea en cuir – 140€ () – 4. Bottes motard avec boucles – 175€ () – 5. Chaussures richelieu camel – 145€ () – 6. Low boots imprimé serpent – 150€ () – 7. Escarpins à mi-talons – 140€ () – 8. Ballerines à imprimé tigré – 90€ ()

.

Et vous, sur quel modèle avez-vous craqué ?

.

 [Billet partenaire]