Sélection shopping chez Duoboots : spéciale sacs à main

1372340046

Hello les blagueuses !

Il y a quelques jours je vous présentais une sélection shopping spéciale chaussures de la marque DUO. Aujourd’hui, c’est une sélection spéciale sacs à main que je vous propose ! Duoboots propose une collection vraiment chouette de sacs à main, même si le choix est moins important que pour les chaussures. Cela s’explique notamment par le fait que la gamme de sacs est une nouveauté dans la famille DUO ! Les sacs à main sont en cuir et sont confectionnés avec le style artisanal de la marque. Les sacs proposés viennent compléter les looks, que ce soit pour le bureau ou une soirée. Et les couleurs de saison sont de la partie ! (-:

Les sacs à main que j’affectionne sont les sacs qualifiés de fourre-tout, où je peux glisser tout mon petit bazar de fille. J’adore également les sacs à main de soirée dont les pochettes qui donnent une touche ultra chic à une tenue. Les must-have de la saison automne : l’imprimé tigre et léopard (que j’adore !), l’imprimé serpent et zébré, les clous, et aussi les franges !

Dans ma sélection shopping du jour, je vous propose mes produits vedettes et mes coups de coeur !

sélection-sacs

1. Sac à main imprimé serpent – 150€ () – 2. Pochette en daim imprimé tigré – 70€ (♥♥♥) – 3. Pochette taupe avec bordures dorées – 95€ () – 4. Sacoche en cuir – 110€ () – 5. Sac à main en cuir moutarde – 140€ () – 6. Pochette en daim vert jade – 70€ () – 7. Sac à main fourre-tout – 140€ ()

.

Pour voir ma sélection shopping Duoboots spéciale chaussures, c’est par ici

.

[Billet partenaire]