Corbeau noir

photo 4T-shirt : Pimkie – Jean : Pimkie (old) – Baskets : Bershka (old) – Blazer : Jennyfer (old) – Collier : Go Tendance (offert par la marque) – Lunettes de soleil : Heart Jacking (offertes par la marque) – Besace : Mim (old) – Montre casio vintage (empruntée au chéri !)

____________________

C’est une tenue simple et 100% black que je vous présente aujourd’hui ! Une tenue confortable, idéale pour aller au bureau ou pour le week-end. Je n’ai pas l’habitude d’être habillée de la tête aux pieds en noir, même si j’avoue que je trouve ça très chic ! Bon j’exagère, je porte des baskets fantaisie tout de même… Mes baskets chouchou toutes en léopard et que je ne vous présente plus !! (-;

Et je porte des lunettes de soleil rose style moto qui réveillent la tenue. Ces lunettes de soleil tendance proviennent du site Heart Jacking, qui est un peu une caverne d’alibaba en ligne. On y trouve de tout dont des vêtements et des accessoires lumineux, idéal pour briller en soirée par exemple !! Pour compléter leur gamme, la marque propose également des lunettes de soleil fantaisie et… des strings ! Mais pas des strings comme les autres, des strings invisibles ! Mais qu’est-ce donc ? Un string nouvelle génération qui tient tout seul, sans laisser aucune trace sous les vêtements. Le mieux est que vous jetiez un coup d’oeil par ici. Pour ma part, je trouve ça super pratique pour une soirée quand on porte une jolie robe moulante. J’ai choisi le string en dentelle et garanti 100%, il tient du tonnerre !! (-;

Allez trêve de coquinerie, on passe au look du jour !

photo 2 (1)

photo 4 (1)

photo 4 (2)

photo 5 (1)

photo 3

photo 2 (2)

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici – sur Pinterest ici

& sur Instagram ici