Autumn

photo 1 (3)Barrette : Claire’s – Gilet : boutique Paris – T-shirt : Kebello – Pochette : Kebello – Jupe : Mim (old) – Boots : Go Tendance (offertes par la marque) – Collier : Go Tendance (offert par la marque) – Montre : Casio Vintage

____________________

Me revoilà avec un look simple. La combo parfaite pour moi : jupe tube, t-shirt, gilet en laine et boots. Evidemment, on rajoute les collants pour les prochains jours !  Mais je fais ma rebelle et je brave le froid avec mes jambes nues. Mais en contrepartie, j’adore m’emmitoufler dans un gilet bien chaud… Celui-ci est super avec ses empiècements en cuir. J’ai craqué sur sa couleur et sa coupe… Bref, je l’adore !

Je vous présente mes nouvelles boots chéries, ou plutôt mes godillots, qui proviennent de Go Tendance. Je vous avais déjà parlé de cet e-shop cet été et je vous présentais mes jolies compensées léopard. Récemment, je portais un headband tressé qui vient lui aussi de Go Tendance. En plus d’être mon partenaire, Go Tendance est aussi un de mes e-shop chouchou ! On trouve de jolis vêtements tendance, des chaussures (c’est mon dada !) mais aussi des accessoires. Le collier que je porte a aussi été déniché sur la boutique en ligne Go Tendance. Je suis fan des colliers plastrons ! J’ai plein de coups de coeur, surtout dans la nouvelle collection que je trouve canon !

Je suis tombée amoureuse des baskets léopard à clous, des boots rangers et d’un pantalon similicuir bordeaux. Je pense vous faire très prochainement une sélection shopping, ça vous tente ? (-:

photo 4 (2)

photo 4

photo 5

photo 3 (2)

 

photo 1 (2)

photo 2

 

photo 1 (1)

photo 5 (1)

photo 4 (1)

 

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici – sur Pinterest ici

& sur Instagram ici