Rock’mantique [Concours terminé]

photo 1 (1)Chemise : Pimkie – Pantalon slim : Pimkie (old) – Boots : Pimkie – Headband : Eclat de Trésor (offert par la marque) – Perfecto sans manches : Mim (old)

____________________

Pour rendre uniques mes tenues, j’adore mélanger les styles et marier mes fringues entre elles, même si à priori, elles n’ont rien à faire ensemble. Mix des imprimés ou méli-mélo des tendances, j’adore tester de nouvelles idées vestimentaires !! Ce n’est pas le look du siècle que je porte aujourd’hui, mais c’est un look qui me ressemble plutôt bien. Je suis une fille rock’mantique ! (-;

Côté rock donc, je porte un perfecto clouté sans manches que vous avez déjà vu ici. Afin de « grungiser » le tout, je porte une chemise tartan qui vient de Pimkie. C’est une chemise que j’adore et je suis tombée amoureuse de l’imprimé. ça tombe bien, c’est la tendance du moment ! Cerise sur le gâteau, elle est ornée de petits clous sur le décolleté. J’ai souhaité simplifier la tenue avec un slim noir basique et des boots noires qui sont aussi confortables que des chaussons !!

Et pour rendre le tout romantique, j’ai sorti mon nouveau headband en chaîne, agrémenté d’une jolie fleur écrue. Ce petit bijou que j’ai tout de suite adopté vient de la boutique en ligne Eclat de Trésor. La créatrice m’a gentiment contactée afin de me proposer un bijou au choix. Mon coeur s’est tourné vers sa magnifique collection de headbands. Il y a des headbands élastiques mais aussi en chaîne, comme celui que j’ai choisi. Le headband que je porte est le headband doré Nymphéa, que vous pouvez retrouver ici. En plus d’accessoires cheveux, la créatrice confectionne de jolis bijoux disponibles en série très limitée : boucles d’oreilles, bracelets, colliers, sautoirs…

Bonne nouvelle ! Je vous propose un super chouette concours en partenariat avec la créatrice d’Eclat de Trésor ! On passe d’abord au look. Conditions du concours plus bas !

photo 2

photo 4 (1)

photo 4photo 3

photo 5 (1)

Eclat de Trésor vous propose de gagner un bijou au choix sur sa boutique en ligne, parmi une sélection de boucles d’oreilles et de bracelets ! Pour participer au concours, rien de plus simple !

1 : Etre fan de la page Facebook d’Eclat de Trésor et de la page Facebook Blagueuse de Mode

2 : Me laisser une adresse mail valide en commentaire pour que je puisse contacter la gagnante

.

Et pour avoir plus de chances de gagner :

– Partager le concours sur les réseaux sociaux

– Me suivre sur Twitter et/ou Instagram

.

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Le concours est ouvert à la France métropolitaine du lundi 21 octobre 2013 au mercredi 30 octobre 2013 à minuit.

La gagnante sera tirée au sort et contactée par e-mail. Bonne chance à toutes !!!

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Merci à toutes et tous pour votre participation ! Vous avez été 29 à participer.

Le tirage au sort a désigné Saidi. Bravo ! Je te contacte de suite par mail (-:

A très vite pour un autre chouette concours !!

tirage-concours-eclatdetresor