Le short matelassé

photo 1 Short : Pimkie (collection Pimkie x Camille Over the Rainbow) – Sweat : Pimkie (similaire ici)- Teddy bi-matière : Pimkie – Boots : Pimkie – Headband : Eclat de Trésor

____________________

Hey les blagueuses !

Un petit bout de temps que je n’ai pas posté ici, je m’en excuse !! Suite à un petit problème perso, je n’ai pas pu poster ces derniers jours… Mais me revoici avec un nouveau look ! Rien de bien original je vous l’accorde… Vous avez sans doute reconnu ce short qui provient de la collection Pimkie x Camille Over the Rainbow et que l’on a vu partout sur la blogosphère. Mais ce short fait partie de mes pièces préférées de cette collection capsule et je l’ai donc tout de suite adopté ! Cette collection capsule a beaucoup fait parler d’elle sur la toile, que ce soit en bon ou mauvais. Pour ma part, j’adore la collection et je la trouve très réussie. Et je suis une grande fan de Pimkie depuis des années, surtout en ce moment car je trouve que l’enseigne a pris un nouveau tournant en proposant des pièces fashion, toujours très tendance et à petits prix.

D’ailleurs, c’est un total look Pimkie que je vous présente ! Malgré moi car ce n’était pas voulu ^_^ J’ai associé à mon short chouchou un sweat ultra confortable et qui tient bien chaud. J’ai trouvé que l’écru se mariait bien avec la couleur kaki du short. Je porte un teddy bi-matière noir que j’avais shoppé durant les Good Prices, mais qui est encore disponible ici. Je trouve ce blouson teddy hyper chouette !! Et les bottines que je porte aux pieds m’ont littéralement fait craquer quand je les ai vues en boutique ! Elles sont tellement confortables pour des boots à talons… Et le bout doré les rend parfaites à mes yeux ! (-;

photo 2

photo 3(1)

photo 2(1)

photo 1(1)

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici – sur Pinterest ici

& sur Instagram ici