✧ Cartoon ✧

photo 5

T-shirt : Pimkie – Perfecto : boutique Paris – Chapeau : Ebay mode – Boots : boutique Paris – Jupe : Mim (old) – Besace : Mim (old)

____________________

Un t-shirt un brin régressif que j’adore et qui vient de chez Pimkie. Un style cartoon que j’ai marié avec des pièces basiques et noires : un perfecto noir matelassé, une jupe tube et des boots mi-noires mi-dorées pour le côté chic. C’est une tenue qui me correspond et que j’aime porter le week-end. D’ailleurs, ces photos ont été prises un dimanche, juste avant d’aller bruncher dans le quartier Mouffetard ! Sur ma tête, mon chapeau melon rouge bordeaux que j’ai shoppé pour quelques euros sur Ebay… Il existe en plusieurs coloris ! Bref, une tenue simple mais un poil rigolote avec ce t-shirt cartoon.

✫ Pow !!! ✫

photo 1(1)

photo 1

photo 2(1)

photo 3

photo 3(1)

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici – sur Pinterest ici

& sur Instagram ici