Rock’N Love

photo 2Foulard cheveux : Accessoires Cheveux chics – Chemise col bijou : Pimkie – Legging dentelle : Pimkie – Boots matelassées : Pimkie – Perfecto : boutique Bordeaux – Bague : Claire’s

____________________

Aujourd’hui, c’est un look très rock que je vous propose ! Un look rock, mais un peu grunge aussi, et à l’allure romantique avec le foulard violet que je porte dans les cheveux. Je mélange les styles dans cette tenue. Pouvoir mixer les imprimés et les envies, c’est ça que j’aime dans la mode. D’ailleurs, je vous présentais déjà un look similaire ici, très rock’mantique !

Dans cette tenue total black, je porte mon legging chouchou qui vient de Pimkie. Je porte très peu de legging, je dois n’en avoir que deux ou trois dans mon dressing. Mais j’ai complètement craqué sur celui-ci avec son stylé troué et ses empiècements en dentelle. N’est-il pas canon, hein ? Associé à un perfecto noir, des boots matelassées et une chemise loose à col bijou, je trouve que l’association est plutôt pas mal. J’avais envie d’adoucir et de féminiser le style rock de cette tenue avec un joli foulard imprimé dans mes cheveux. Je trouvais ce foulard qui vient d’Accessoires cheveux chics parfait pour rendre cette tenue plus girly ! D’ailleurs, si vous manquez d’idées pour mettre un foulard dans les cheveux, Accessoires cheveux chics vous donne plein d’astuces ici !

Ca faisait une éternité que je n’avais pas mis de foulard de ce style, et j’avais envie d’un peu de nouveauté dans mes cheveux. Vous avez l’habitude de me voir avec des headbands ou des chapeaux, mais pas de foulard ! Et j’aime assez le résultat qui donne une touche romantique à ma tenue peut-être un peu trop rock pour certaines d’entre vous. La couleur punchy et l’imprimé du foulard cheveux réhausse la tenue ! J’ai attaché le foulard très simplement dans mes cheveux, sans faire de manière. Mettre le foulard en bandeau, c’est la technique facile pour obtenir une coiffure originale en quelques secondes (-;

Côté maquillage, une touche de noir sur les yeux effet smockey eye, et du rouge bordeaux sur les lèvres. On passe au look ?

photo 3 (1)

photo 2 (1)

photo 5 (1)

photo 4

photo 5

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici – sur Pinterest ici

& sur Instagram ici