► My Little Arty Box ◄

DSC_0209

A la veille de recevoir la Little box de novembre, il serait temps de faire un post sur celle d’octobre me direz-vous ! Je suis un peu en retard, je l’avoue, mais je souhaitais quand même partager avec vous le contenu de cette box qui m’a plu. Pour la version d’octobre, la little box se la joue Arty. Un thème fun et chouette que je me suis empressée de découvrir en me jetant sur le contenu de la box ! (-;

 DSC_0213

♥ Un set de 4 pinceaux maquillage. On en a toujours besoin, c’est utile. Je les garde donc précieusement…

Deux cadres photos magnétiques, façon polaroïd. Pour le coup, j’aime un peu moins car je ne suis pas du genre à accrocher plein de trucs sur mon frigo. J’ai à tout casser deux magnets et un bloc notes. Et puis il faut trouver LA photo aux dimensions exactes. Mais bon, je les met quand même de côté, ça peut servir.

♥  Le My Little World, un magazine que je lis avec plaisir, avec plein d’astuces de filles et d’adresses à découvrir !

♥ La carte illustrée par Kanako. Une nouvelle fois très jolie.

DSC_0214

Côté produits de beauté, c’est chouette ! Des produits que je ne connaissais pas et que je vais m’empresser de tester.

Un joli blush sous forme de gel liquide de la marque My Little Beauty. J’avais déjà testé le blush sous forme de stick, mais jamais vu sous ce format là ! C’est plutôt original et la couleur est jolie. Ce n’est peut-être pas la façon la plus pratique de s’appliquer du blush, il faut avoir le coup de main je pense !

Un masque gommage de la marque Qiriness. Je suis ravie de trouver ce genre de produit dans la box. L’odeur me convient, le packaging est chouette, bref je vais rapidement l’utiliser !

Un gel démaquillant de la marque Garnier. C’est un produit full size, ce qui est appréciable. Mais je suis un peu déçue car le gel démaquillant ne fait pas partie de ma routine beauté. Je n’utilise que des laits et lotions démaquillants, avec des crèmes et soins du jour. C’est donc le produit beauté qui m’emballe le moins mais je vais tout de même le tester.

DSC_0226

En conclusion, cette box me plaît même si j’ai préféré celle de septembre. L’enthousiasme du début peut-être ?!? Les produits sont tout de même sympas et utiles. Par contre, le lien des produits avec le thème de la box n’est pas flagrant je trouve… A part le blush en gel et les cadres magnétiques qui correspondent bien à cette Arty Box !

.

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici – sur Pinterest ici

& sur Instagram ici