La robe tartan qui se transformait en jupe

photo 3Robe tartan (transformée en jupe) : Zara – Pull cropped : Zara – Derbies ajourées : New-Look – Perfecto : boutique Paris – Bagues : Claire’s

____________________

L’imprimé tartan fait vraiment partie de mes favoris cette saison ! On voit cet imprimé écossais partout dans les boutiques, magasines et blogs… et il a rejoint mon dressing illico presto ! J’adore j’adore… et quand j’aime quelque chose, je vais avoir une obsession jusqu’à m’en écœurer. Une chanson que j’écoute en boucle, un aliment que je mange à tous les repas, et c’est valable aussi pour la mode : un imprimé ou une pièce que je vais porter à gogo. Je porte l’imprimé tartan sous toute ses formes, quitte à régresser en ressemblant à une petite écolière. Echarpe, pull, chemise, manteau, pantalon, sac et robe… je crois que j’ai toute la panoplie de la tendance tartan ! (-;

En l’occurrence, aujourd’hui, c’est ma robe tartan Zara que je vous montre, mais transformée en jupe pour l’occasion ! Cette robe est juste parfaite. La coupe est top et la matière agréable à porter. Bref, j’adore cette robe ! Je la porte avec un pull cropped, qui vient de Zara également. Il paraît simple de première vue, mais vous pouvez apercevoir les coudières carrées effet cuir : je trouve ce détail canon ! ça change des coudières classiques.

Pour compléter la tenue, je porte mon perfecto matelassé, et à mes pieds, des derbies ajourées que j’ai eu pour quelques euros seulement sur l’e-shop de New-Look. Cette robe peut aussi être portée avec des escarpins ou des boots. Vous allez certainement la revoir prochainement, mais portée différemment. Car cette robe offre plein de possibilités !

Bonne journée les blagueuses ! ♥

photo 4

photo 5 (1)

photo 5

photo 3 (1)

photo 1 (2)

photo 4 (2)

On n’oublie pas le concours pour gagner une coque IPhone ! C’est par ici !

.

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici – sur Pinterest ici

& sur Instagram ici