En salopette…

photo 3 (1)Salopette : New-Look (similaire ici)- Chemise : Pimkie – Escarpins : boutique Paris – Bonnet : H&M – Besace (old) – Bagues : Claire’s

____________________

La combo salopette-chemise, c’est typiquement le genre de tenue que j’adore porter le week-end ou un jour de cocooning. Oui, car je n’ai pas encore osé porter la salopette au bureau… Pour rendre le tout plus sophistiqué, j’ai sorti les talons : escarpins noirs classiques pour ne pas alourdir la tenue. C’est un look cool mais chic, comme je les aime (-;

J’ai trouvé que le bonnet se mariait parfaitement bien avec la couleur de la chemise à carreaux avec ses bijoux colorés ! Je suis fan de ce genre de bonnets ultra girly et original. Celui-ci a été shoppé à H&M.

Je ne suis pas très bavarde ce matin, on passe au look ! ♥

photo 4

photo 5

photo 4 (1)

photo 5 (1)

photo 3

photo 2

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici – sur Pinterest ici

& sur Instagram ici