My leo coat

DSC_0234Manteau Vila : Kebello (offert par la marque) – Slim patiné Vero Moda : Kebello (offert par la marque) – T-shirt : Kebello (offert par la marque) – Besace : Pimkie (collection actuelle) – Boots : Pimkie – Bandeau laine : Kebello (offert par la marque)

____________________

Si vous me suivez un peu sur le blog, vous devez savoir que les imprimés font bel et bien partie de mon dressing. Chaque jour, je jongle entre les imprimés : tartan, pied de poule, pois, rayures… et léopard ! L’un de mes imprimés favoris. Mais porté en manteau, je dois dire que c’est une grande première ! Le manteau que je porte, de la marque Vila et déniché sur l’e-shop Kebello, est parfait à mes yeux. La coupe, la couleur et la matière m’ont fait craquer pour ce manteau qui va être mon chouchou de la saison. D’ailleurs, je vous parlais de l’e-shop Kebello ici et ici.

Porté avec un slim effet patiné, un t-shirt loose et des boots noires, c’est le match idéal ! Une petite robe noire fera aussi parfaitement l’affaire ! J’ai choisi d’accessoiriser la tenue avec un bandeau en laine gris anthracite qui fait un rappel avec la couleur du manteau.

Je vous laisse découvrir mon look en photos et celui de ma copine Jessica de Modasic ici, qui a elle aussi craqué pour ce superbe manteau ! (-;

DSC_0232

DSC_0243

DSC_0251

DSC_0254

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici – sur Pinterest ici

& sur Instagram ici