Mon teddy chéri

photo 2 (1)

Blouson teddy : New-Look – Robe noire : Dress Me Box (box de septembre) – Chemise en jean : La Redoute (old) – Boots compensées : Pimkie (old) – Bonnet : Pimkie – Besace : Mim (old)

____________________

Le voici mon chouchou de la saison : le blouson teddy ! J’aime mixer le style masculin et féminin, et cette pièce est idéale puisque de multiples combinaisons fashion sont possibles ! Avec une jupe patineuse (comme ici), un jean slim ou une petite robe, c’est le look parfait ! J’ai choisi la dernière option pour cette fois-ci. Et j’aime casser le côté sportwear de la tenue avec des talons. Escarpins ou compensées, je trouve que ça fonctionne très bien !

Bref, ma collection de teddy s’agrandit : bordeaux, gris chiné, noir avec empiècement simili cuir, à fleurs… Cette pièce est celle qu’il nous faut pour nous accompagner en mi-saison !

Je vous présente mon bonnet à strass et bijoux, sur lequel j’ai immédiatement flashé. Il est tellement canon et féminin !! (-:

photo 5

photo 3 (1)

photo 1

photo 4

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici – sur Pinterest ici

& sur Instagram ici