Flowers ✿

photo 1 (1)Chemise col bijou : Pimkie (similaire ici) – Legging : Pimkie (similaire ici) – Boots : Pimkie – Chapeau : EBay mode – Bague : Six (old) – Besace : Mim (old)

____________________

Aujourd’hui, un look sans chichis et fleuri ! Vous le savez déjà, les imprimés et moi, c’est une grande histoire d’amour… Pour égayer cette tenue, j’ai choisi le legging à fleurs ! Pour rendre cette pièce plus habillée et chic, je l’ai assorti avec une chemise loose noire, agrémenté de son col bijou. C’est une tenue que j’adore porter le week-end ou quand je suis chez moi. Elle est terriblement confortable !

Pour le côté rock, mes boots motardes matelassées font l’affaire ! Je les adore celles-ci… elles sont canons et se marient très bien avec toute sorte de tenue. Je les porte sans me lasser. Bref, elles sont parfaites !

Les boots, le legging, la chemise… tout vient de chez Pimkie, mon enseigne chouchou ! Comme vous avez pu le remarquer, je porte très souvent des pièces qui viennent tout droit de cette enseigne. Et sans m’en rendre compte, je suis parfois habillée de la tête aux pieds Pimkie ! (-;

Enfin, je porte un chapeau melon rouge bordeaux que je vous avais déjà présenté ici dans un tout autre style.

Que pensez-vous de ce look les blagueuses ? (-:

photo 3

photo 4

photo 5 (1)

photo 1

photo 2 (1)

photo 4 (1)

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici – sur Pinterest ici

& sur Instagram ici