A carreaux d’hiver

photo 2 (1)

Chemise : Pimkie (similaire ici) – Jupe : Mim (old) – Blouson teddy : Pimkie (similaire ici) – Boots : Pimkie – Headband : Moa

____________________

Pour ce look, je porte trois pièces que j’adore et qui ont envahi mon dressing : une jupe tube noire, une chemise à carreaux et un blouson teddy ! Le teddy, c’est ultra tendance. Et ça peut être très féminin quand on sait l’assortir avec des pièces plus girly comme une jolie jupe ou des talons. Celui-ci est super chouette avec ses manches en simili cuir. Il est bien coupé et sa couleur classique ne me fait pas ressembler à une collégienne ! (-; Je portais déjà un blouson teddy ici et ici, mais dans un autre style ! Celui que je porte dans cette tenue est un peu plus chic et plus discret.

Zéro prise de risque pour la tenue du jour. Mais une petite touche indispensable : un headband tressé rouge ! ça faisait bien longtemps que je n’avais pas mis cet accessoire que j’adore sur ma tête. Vous aimez celui-ci ?

photo 4 (1)

photo 4

photo 3

photo 1

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici – sur Pinterest ici

& sur Instagram ici