Oh my maille !

photo 2 (4)

Gilet : Zara – Sweat : Stradivarius – Slim Vero Moda : Kebello – Boots compensées : Pimkie – Sac à main clouté : Modress (actuellement à 24.90€ au lieu de 29.90€ !)

____________________

Nous voilà en décembre ! Un mois que j’aime car les Fêtes approchent et les illuminations de Noël dans la rue me mettent toujours plein d’étoiles dans les yeux. Dans une vingtaine de jours, place aux festivités en famille, aux cadeaux, au foie gras et au champagne… Mais en attendant, le compte à rebours est lancé pour l’achat des cadeaux ! Et comme chaque année, je suis toujours en retard…

Qui dit décembre, dit froid et donc place aux pulls et à la maille ! Mon dada ? Les écharpes-couvertures, les bonnets à pompon et les gros gilets bien chauds qui nous font parfois ressembler à une grand-mère. J’aime beaucoup les gilets grosse maille comme celui que je porte. J’adore m’emmitoufler dedans ! Je le porte simplement, avec un pantalon slim effet cuir, un sweat rose matelassé et des boots compensées style baskets. De vrais chaussons !

On n’oublie pas le sac à main clouté pour réveiller un peu cette tenue ! Ce sac est juste magnifique à mes yeux avec ses clous argentés et ses pompons qui pendent joliment. La forme bourse est original et il est assez grand pour ranger tout mon bazar de fille. On peut aussi le porter en bandoulière si le cœur nous en dit. Ce sac à main, c’est mon dernier coup de cœur qui provient de l’e-shop Modress ! Il y a une collection incroyable de chaussures femme et de sacs à main. J’avais déjà craqué pour des chaussures que je portais ici et ici.

Je vous conseille vraiment d’aller jeter un coup d’œil sur cette boutique en ligne qui regorge de petits trésors modesques ! Et puis qui sait, peut-être y trouverez-vous des idées de cadeaux pour Noël ? (-;

photo 3 (3)

photo 5 (3)

photo 2 (5)

photo 1 (2)

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici – sur Pinterest ici

& sur Instagram ici