Blue leopard

DSC_0179

Blouse péplum : Asos – Slim : Zara (similaire ici) – Manteau : Jennyfer (old) – Escarpins : Promod (old) – Pochette : Asos – Chapeau : Zara (collection actuelle)

 ____________________

Que dire de ce look ? Tout d’abord, chacune des pièces qui le compose font parties de mes chouchous dans mon dressing ! Et c’est une tenue idéale pour le bureau tout comme le week-end. Un look décontracté-chic comme je les aime. Un manteau coupe droite avec les manches en simili cuir, un jean slim légèrement déchiré, une blouse péplum en dentelle, des escarpins bleu électrique, une pochette léopard et un grand chapeau noir.

La dentelle, le léopard et l’effet cuir, le tout porté ensemble, j’adore ! Mon top en dentelle shoppé pour quelques euros sur Asos rend ce look encore plus féminin. Je cherchais assidûment un haut style péplum mais j’ai dû me confronter à un très faible choix. Pourtant, cette forme péplum est terriblement girly. Je trouve ça dommage que les marques et les enseignes n’en proposent pas plus.

Côté accessoires, je vous présente ma dernière pochette arrivée dans ma collection. Toute de léopard vêtue, elle me promet de m’accompagner pour longtemps afin de donner du peps à des tenues trop simples (-; Mon chapeau aussi va devenir un compagnon fidèle. J’ai une véritable addiction pour les chapeaux, headbands, bonnets et bandeaux… Celui-ci est parfait !

Et pour les chaussures, je mixe le style en portant des escarpins de couleur flashy. Le petit talon en fait une chaussure féminine et confortable. Avec un slim, ces escarpins affinent la jambe, même avec leurs quelques centimètres de talon !

Ce look mixe volontiers féminité, simplicité et confort. Bref, ce que j’aime !

DSC_0182

DSC_0180

DSC_0183

DSC_0192

DSC_0195

DSC_0196

DSC_0185

DSC_0186

DSC_0190

DSC_0202

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici – sur Pinterest ici

& sur Instagram ici