Léopard addict ♥

photo 1 (2)

Chemise : boutique Paris – Slim : Zara (similaire ici) – Manteau : Jennyfer (ancienne collection) – Escarpins : H&M – Sac à main : Lollipops (offert par la marque)

 ____________________

Après le manteau et la pochette léopard, le sac à main léopard ! Oui, vous l’aurez remarqué, je suis fan de cet imprimé que je porte sans jamais m’en lasser. Le léopard m’accompagne régulièrement dans mes tenues. C’est un imprimé intemporel et tellement chic quand on sait bien le porter ! Exit le total look léopard. Je porte cet imprimé animal toujours en petite dose, c’est la règle que je me fixe !

Le léopard, c’est chic, féminin et ultra glamour. Et le sac à main qui fait son apparition dans mon look du jour en est la preuve ! Ce sac, ou devrais-je dire cette merveille, provient de la fameuse marque de maroquinerie Lollipops Paris. Pas besoin de vous présenter cette Maison Française créée en 1998, si ? Maroquinerie, chaussures, sacs à main, chapeaux, prêt-à-porter féminin… Lollipops est une marque qui croque la mode à pleines dents !

Le sac léopard que je porte fait partie de la nouvelle collection hiver 2013. Vous pouvez le retrouver sur l’e-shop ici. D’ailleurs, l’e-shop regorge de belles idées cadeaux pour les Fêtes !

En attendant la neige et Noël, on reste dans les belles couleurs d’automne et les feuilles multicolores qui embellissent les photos du look ! (-; Concernant la tenue, je porte des pièces simples afin de mettre en avant la beauté du sac à main ! (-; Une chemise blanche à col noir, un jean slim troué pour le côté rock-rebelle que je porte déjà ici, des escarpins cloutés et un manteau noir classique à empiècements en simili cuir. Un look casual pimenté par une touche léopard-chic qu’apporte le sac. Une vraie merveille ce sac à main je vous dis !

photo 1 (3)

photo 2 (4)

photo 4 (3)

photo 4 (2)

photo 3 (3)

photo 5 (3)

photo 3 (2)

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici – sur Pinterest ici

& sur Instagram ici