Pompon girl !

photo 3 (3)

Pull : Zara – Manteau : Jennyfer (ancienne collection) – Jupe : Zara – Boots : Pimkie – Besace : Pimkie – Collant : Shoes Cancan (offert par la marque) – Bonnet : boutique Paris

 ____________________

Hello les blagueuses !

Aujourd’hui, un look qui combine plusieurs pièces tendance que j’affectionne particulièrement : un bonnet à pompon rose bonbon, un pull à imprimé pied de poule pour le côté vintage, une jupe tube effet cuir, des boots noires avec des détails dorés et… un collant ajouré !

Pour l’imprimé phare de la tenue, à défaut de porter (encore) du léopard, je me suis rabattue cette fois-ci sur l’imprimé pied de poule. Un imprimé qui fait partie de mes grands chouchous ! Je casse le côté trop classique de cet imprimé vintage avec un bonnet rose bonbon à pompon ;-) Un brin régressif et deux brins rigolo, ce bonnet est rempli de fantaisie pour un look un peu plus foufou. S’il y a bien un accessoire sur lequel on peut s’amuser durant l’hiver, c’est le bonnet ! A pompon, imprimé, à paillettes ou garni de bijou, je tente tout ! D’ailleurs, je portais un bonnet assez original ici.

Côté collant, je suis plutôt classique. Je ne porte que des collants noirs unis. Ma plus grande folie est le collant à pois ! :D Mais étonnement, j’ai craqué sur ce collant en dentelle noir qui vient de l’e-shop Shoes-Cancan.com. Il s’agit d’une boutique en ligne qui propose des accessoires féminins et plutôt sexy. Lingerie, bas et collants, vêtements et chaussures… De quoi trouver son bonheur à l’approche des Fêtes pour être une sexy girl !

Pour ma part, j’ai craqué pour la gamme de collants. Celui que je porte n’est pas très facile à assortir, puisqu’il peut vite faire extravagant ou un peu trop osé. Mais avec une jupe noire tube et un joli pull en laine, on détourne le côté sexy et on rend ce collant plus sage ! Le collant ajouré apporte de l’originalité à la tenue. Par contre, je déconseille de le porter lors des gelées hivernales car contrairement aux collants opaques ou en laine, il ne tient pas du tout chaud. Ce collant fantaisie est toutefois parfait pour les journées plus douces.

Je vous laisse avec les photos de mon look composé à ma sauce, en espérant qu’il vous plaira.

Happy lundi ! ♥

photo 4 (2)

photo 2 (7)

photo 3 (2)

photo 3 (4)

photo 2 (5)

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici – sur Pinterest ici

& sur Instagram ici