Ma wishlist de Noël ☃

wishlist

La course aux cadeaux est belle et bien lancée. Nous sommes à J-7 de Noël et du fameux réveillon ! L’occasion pour moi de vous partager ma wishlist de Noël. Fringues, sacs à main, bijoux, montre, chaussures… Je vous montre ce que je rêve de découvrir au pied du sapin !

PS : Cette liste est non exhaustive (-;

wishlist-noel2

1 : Curly Secret de Babyliss Darty

2 : Gants imprimé pied de poule Zara

3 : Manteau gris She inside

4 : Rouge à lèvres nude « Make up for ever » Sephora

5 : Montre masculine dorée Asos

6 : Eau de parfum « La petite robe noire » de Guerlain Sephora

7 : Boots cloutées Jeffrey Campbell Nastygual.com

8 : Pochette de soirée color block Asos

9 : Bonnet Voyou Florette Paquerette

10 : Nail patch à pois Sephora

11 : Body rouge Princesse Tam Tam