By night ★

DSC_0120

Manteau : boutique Paris (similaire ici) – Escarpins : boutique Paris – Chemise : H&M (old) – Chapeau : Asos – Besace : Mim (old)

 ____________________

Pour la 1ère fois, je vous présente un look by night ! Paris dévoile toute sa beauté la nuit… J’aime cette ville aux 1001 lumières et encore plus pendant la période de Noël !

C’est un look simple et casual, réhaussé par un chapeau et des escarpins rouges. Pour moi, rien de plus glamour et de féminin que des hauts talons. ♥

Et le rouge étant l’une de mes couleurs favorites, j’ai ressorti ma paire d’escarpins fétiches. Pour les accompagner, un manteau noir coupe droite, une chemise blanche, un jean slim et un chapeau canotier d’hiver.

Enjoy (-:

DSC_0129

DSC_0135

DSC_0144

DSC_0146

DSC_0147

DSC_0155

DSC_0152

DSC_0168

DSC_0128

DSC_0173

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici – sur Pinterest ici

& sur Instagram ici