Dinde, marrons et paillettes

photo 1 (6)

Jupe à sequins : Asos – Chemisier : H&M – Escarpins : Pimkie – Pochette : New-Look – Bague nœud : Six

____________________

Aujourd’hui, c’est jour de fête ! S’il y a bien un moment dans l’année où l’on peut abuser des paillettes, c’est pour le Réveillon ! En attendant de déguster les huîtres autour du sapin et de déballer tous les cadeaux, je vous présente mon look de Noël.

Un peu (beaucoup) de paillettes avec la jupe peplum, assortie à une chemise blanche, une pochette style baroque et des escarpins noirs. Noël avec une couronne de tresses sur la tête ? Oui, c’est mon envie ! ça change de mes headbands habituels, et je trouve ça original comme coiffure. Une tenue « double emploi » qui pourrait aussi très bien faire l’affaire pour le Nouvel An !

Je vous souhaite un joyeux Noël ♥

photo 3-6

photo 1 (7)

photo 2 (10)

X MERRY CHRISTMAS X