La tenue parfaite pour la Saint Sylvestre

Sans titre

C’est le dernier post de l’année 2013 ! Voilà qui fait tout drôle… Une année qui est passée à une vitesse grand V une fois de plus… Et pour ce dernier billet made in 2013, je vous ai concocté une petite sélection de tenues idéales pour le réveillon du Nouvel An qui a lieu ce soir ! Il n’est pas trop tard pour aller finaliser son look de réveillon dans la journée. Peut-être que vous aurez de nouvelles idées en zieutant ma sélection… Courir dans les magasins à la dernière minute, ça me connaît ! (-; Et puis, qui nous dit que ce sont des looks à mettre seulement pour le réveillon ? On peut être chic et festive tout le reste de l’année hein !

Il y a quelques jours, je vous présentais ma tenue de fête pour Noël qui peut aussi être parfaite pour ce soir ! Dans ma sélection du jour, j’ai choisi des tenues simples car l’idée est de pouvoir reporter facilement ces tenues pour d’autres occasions. Mais on mise au maximum sur les accessoires !! J’adore m’habiller pour le Réveillon, afin de terminer l’année en beauté ! C’est donc NO limite sur les paillettes : ça doit briller, briller, briller !!

Pour ma tenue de soirée, les talons sont de rigueur ! Je met aussi l’accent sur la pochette, qui va accessoiriser mon look pour le 31.

Et comme une addiction fashion en cache souvent une autre, en plus des paillettes, j’opte pour un accessoire cheveux incontournable : le headband ! J’en ai plusieurs dans ma collection qui pourraient faire l’affaire, mais lequel choisir ? Doré, garni de bijoux ou un bandeau pailleté ? En plus de la tenue, il faut être au top côté coiffure également.

Chic et pailletée, voici ma devise pour la soirée du Nouvel An ! Et on n’oublie pas le make-up pour la touche glamour et sexy ! (-;

tenue_1

Une robe noire à dentelle et en tulle agrémentée d’escarpins bicolores

Robe jupon tulle Naf-Naf

Escarpins bicolores Zara

Headband Adéli Paris

Pochette Menbur

tenue_2

La petite robe noire parfaite accompagnée de paillettes

Robe en dentelle noire Jennyfer

Escarpins en satin Zara

Minaudière glitter Mim

Boucles d’oreille Baleeblu

Rouge à lèvres Bare Minerals Séphora

tenue_3

Un combishort habillé et sexy saupoudré de rose

Combi short Dorothy Perkins

Escarpins noir et rose poudré Dorothy Perkins

Pochette à strass Go Tendance

Rouge à lèvres nude Sephora

Collier à grosse fleur Go Tendance

.

Bon réveillon à toutes !!!

Enjoy ♥