Bonnet rouge

 

photo 3 (6)

Robe : Zara – Manteau : Jennyfer – Boots : Pimkie (old) – Besace : Pimkie – Bonnet : Pimkie

____________________

Hello les blagueuses ! Je vous dévoile aujourd’hui mon premier look de l’année !

Une tenue girly sans prétention ! Une robe à pois, des boots cloutées, un manteau noir, une besace et un bonnet rouge tout doux (qui me donne droit à des blagues sur les bonnets rouges en Bretagne…). Mais bon je l’aime bien mon bonnet rouge. Il tient chaud à la tête et il apporte une touche de couleur à la tenue.

J’ai craqué sur cette jolie robe à pois Zara qui est super bien coupée. Je cherchais depuis longtemps une robe noire à pois et celle-ci est parfaite puisqu’elle est agrémentée d’un col claudine. C’est le détail qui fait la différence (-;

J’espère que ce look vous plaira !

Welcome to 2014 ♥

photo 1 (7)

photo 2 (10)

photo 2 (9)

photo 4 (3)

photo 4 (4)

photo 1 (6)

photo 5 (4)

Retrouvez-moi sur Facebook ici – sur Twitter ici – sur Pinterest ici

& sur Instagram ici